Exercices Grossesse de Gym

January 29

L'exercice pendant que vous êtes enceinte est très important parce qu'il garde à la fois vous et le bébé en forme et en bonne forme. Avoir une bonne routine de conditionnement physique vous aide à augmenter votre niveau d'énergie pendant que vous êtes enceinte, vous aide pendant que vous donnez naissance et vous aide à perdre du poids après la grossesse. Il suffit de garder à l'esprit que vous êtes enceinte et que vous ne voulez pas faire un exercice qui peut nuire au bébé en aucune façon.

Qu'est-ce que vous devriez faire

Prendre des cours est une bonne idée lorsque vous êtes enceinte, car il vous donne un environnement contrôlé dans lequel travailler dehors. Le yoga est une bonne classe à prendre si vous êtes enceinte, car elle renforce vos muscles du tronc et aide vous et votre bébé de cultiver le calme. Pilates est également un bon choix car il vous aide à augmenter votre tonus musculaire. Un autre cours amusant et utile de prendre est aquagym, surtout pendant le troisième trimestre quand vous vous sentez comme vous pourriez pop. Vélo, marche, la course et l'aérobic sont également des moyens précieux pour vous aider à garder votre remise en forme et de maintenir un environnement sûr pour votre bébé dans le même temps. Utilisation de machines de poids est aussi une bonne idée alors que vous êtes enceinte.

Ce que vous ne devriez pas faire

Même si en prenant des cours est une bonne idée, vos capacités seront deviennent limitées une fois que vous entrez dans votre troisième trimestre. Vous devriez essayer d'éviter des poses de yoga qui vous demandent de se coucher sur le ventre ou tordre votre coeur en aucune façon. Pilates doivent être évités pendant le troisième trimestre car il vous oblige à allonger sur le dos une grande partie, ce qui pourrait être à la fois difficile et inconfortable au cours de ces trois derniers mois. Lorsque vous faites la formation de poids, essayez de rester loin de toute machine qui pousse ou met la pression sur votre ventre de femme enceinte. Pendant tout type d'exercice, vous devez surveiller votre rythme cardiaque de sorte qu'il ne va pas au-dessus de 140 battements par minute.


Articles Liés