Peut Oignons être conservés dans une boîte de glace?

December 25

Peut Oignons être conservés dans une boîte de glace?

Pas tous les légumes se développent dans des températures froides, mais différents types d'oignons peuvent être conservés dans un réfrigérateur ou un congélateur en fonction de leur utilisation prévue. Le climat est importante si l'on garde les oignons frais et savoureux, mais la clé est de reconnaître quels types d'oignons sont les mieux adaptés pour laquelle la température ainsi que les méthodes permettant de les stocker efficacement.

Qui oignon est qui?



Évitez oignons doux avec une odeur forte, ce qui signifie qu'ils sont vieux.

Il existe deux classifications d'oignons; les oignons secs et les oignons verts. Les oignons secs sont ronds et ont la peau qui peut rendre vos yeux déchirer quand vous le retirer. Il ya toute une liste de variétés d'oignons secs qui peuvent être utilisés dans une multitude de façons différentes. Les oignons verts sont longues et vert et peuvent également être classés comme des oignons verts. La différence entre les deux types est évidente, mais les nombreuses formes d'oignons secs peut être moins évident. Jaune, Vidalia, Blanc, Rouge et varient tous dans la texture, la saveur, allant de piquant ou doux, et ces profils de saveur contrastées font certains mieux adaptés pour certains plats sur les autres.

Stockage oignons dans le réfrigérateur

En règle générale, presque toutes les formes d'oignons secs doivent être stockés ensemble dans un endroit frais, sec comme une armoire ou un placard. Oignons qui ont été coupés, si haché, tranchés ou même une partie de l'oignon a été supprimée, sont mieux conservés dans le réfrigérateur. Serrée dans du papier ou fermé à l'intérieur d'une fermeture éclair à appuyer sac sont les moyens communs à réfrigérer, mais essayez de garder le plus de peau possible sur les oignons inutilisés. Leur propre emballage naturel est la meilleure façon de s'assurer qu'ils restent frais et humide. Il ya deux oignons qui sont les mieux adaptées pour la réfrigération, peu importe entiers ou en morceaux, et ce sont les oignons verts et Vidalia ou oignons doux. Les deux sont périssables, en raison de la hausse de l'humidité et la teneur en sucre et doit être stocké dans le bac à légumes du réfrigérateur enveloppé dans un endroit frais, serviette en papier humide.

Oignons congélation

Toutes les oignons peuvent être congelés mais cela succès dépend de leur préparation. Les oignons peuvent pas être stockés ensemble et doivent être coupées afin de garder leur meilleure saveur et texture après décongélation. Slice, dés, hacher ou vos oignons en forme que vous désirez. Lavez-les, et puis il est très important qu'ils soient parfaitement séchés car l'humidité résiduelle peut conduire à des brûlures de congélation. Enfin stocker vos oignons en zip à appuyer sur des sacs ou des contenants de congélation de sécurité qui sont scellés hermétiquement. Oignons verts, tout en étant plus délicate que les oignons secs réguliers peuvent aussi être congelés. Assurez-vous qu'ils sont coupés puis stockés dans un récipient sec et frais. Certaines personnes préfèrent utiliser des bouteilles d'eau anciens Twist Off bouchons afin qu'ils puissent arroser les oignons verts émincés sur leurs plats.

Réfrigérer avec prudence

Oignons ont une odeur très distincte et puissant qui peut pénétrer d'autres aliments à l'intérieur de votre réfrigérateur. Pour éviter d'autres aliments d'absorber leurs fortes odeurs, assurez-vous d'emballer tous les oignons secs bien. Feuille et l'enveloppe en plastique fera l'affaire, mais pour de meilleurs résultats, garder les oignons dans des conteneurs ou postal à appuyer sacs qui peuvent être scellés serré. Pour certains types d'oignons qui ont été tranchés ou hachés, un second zip pour appuyer sac contiendra leur forte odeur de donner tout dans votre réfrigérateur un zeste d'oignon.


Articles Liés