Comment nettoyer un colin de Virginie

October 21

Le colin de Virginie est un petit oiseau de jeu nommé pour l'appel qu'il fait, qui ressemble beaucoup à "Virginie". Le colin de Virginie est non-migrateurs et vit dans l'est des États-Unis et le Mexique, selon l'Université Cornell. La petite taille de l'oiseau fait d'apprendre à nettoyer un colin de Virginie beaucoup moins laborieuse que les grandes gibier à plumes.

Instructions

•  Essuyer la saleté, le sang et les débris de la carcasse. Porter des gants jetables pendant le nettoyage (ou dressing) processus.

•  Coupez les deux ailes à l'articulation et enlever les deux jambes à l'articulation du genou près du corps de l'oiseau, selon le Département du Kansas de la Faune et des Parcs. Les ailes peuvent être répartis au niveau du joint et arrachés sans l'aide d'un couteau ou des ciseaux. Tenez le corps confortablement avec une main tout en saisissant l'aile à l'articulation avec le pouce et les doigts de la main opposée. Dévissez les ailes. Retirez les jambes de la même manière si vous préférez.

•  Sonnez la tête ou coupez près du corps. Pour sonner la tête de l'emprise de l'oiseau le cou avec le pouce et l'index et dévisser.

•  Peau de la carcasse en saisissant la peau en haut de la poitrine en tirant la peau et les plumes vers le bas jusqu'à la peau et les plumes se détachent du corps. Retirer la queue en tirant les longues plumes sur plates ou en coupant la queue au ras du bas du corps.

•  Retirer les intestins, le cœur et les poumons. Faire une petite incision en croix au bas du sternum pour révéler la cavité du corps de la caille. Tirez sur les intestins, le cœur et les poumons situé dans la cavité du corps de la caille. Prenez soin de ne pas couper les intestins ou de la culture que ces deux endroits pouvant contenir des bactéries. La culture est une extension de l'oesophage de la caille situé dans la partie inférieure de l'œsophage. La culture tient graines non digérées et de la nourriture, selon le Texas Service de vulgarisation agricole.

•  Examinez pour les granulés qui sont entrés dans la peau ou le corps et enlever en pinçant ou en les poussant. Rincer l'oiseau peau à l'eau froide, séchez avec un chiffon propre ou une serviette en papier. Placez la caille dans un sac de congélation hermétique, réfrigérer ou congeler jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire et servir.


Articles Liés