Comment identifier un colin de Virginie

August 22

Le colin de Virginie, populaire parmi les chasseurs d'oiseaux en raison de ses numéros prolifiques et vol rapide, vit toute l'année dans toutes les régions de l'est, du sud et du centre des États-Unis. Que vous désiriez pour identifier un colin de Virginie à des fins de chasse ou d'autres raisons, vous pouvez reconnaître ces petits oiseaux par leur comportement, leur appel et leur apparence. Respecter les colins de Virginie dans la nature après avoir appris au sujet de leur apparence et le comportement et vous devriez avoir aucune difficulté à les identifier.

Instructions

•  Consulter le colin de Virginie dans un livre sur les oiseaux pour voir une photographie de la caille pour vous aider à en apprendre davantage sur les caractéristiques physiques de ces oiseaux. Alternativement, visitez le site All About Birds pour afficher une photo si vous ne disposez pas d'un livre sur les oiseaux.

•  Examiner les plumes et les marquages ​​de l'adulte le colin de Virginie. Les plumes sont d'une couleur rouge-brun avec des taches blanches et noires parsèment les plumes brunes. La queue de la Virginie est gris. Colins mâles ont généralement un col blanc et noir étendant de la gorge autour de l'arrière de la tête. Cailles femelles ont pas noir dans ce domaine, et au lieu d'un collier de couleur blanche, le col est de couleur crème.

•  Notez la différence entre l'adulte et le colin de Virginie mineurs. Une caille juvénile est plus petit, avec des marques peu comme les cailles femelles sauf moins brillant dans la teinte.

•  Notez la taille de l'adulte le colin de Virginie. Un adulte colin de Virginie gammes de longueur entre 8 et 11 pouces et pèse environ 6 oz Cailles ont des corps ronds, queue courte, de petites têtes et minuscules crêtes. Leurs becs sont courtes et assez forte pour permettre la caille à picorer des graines dans le sol.

•  Regardez le comportement des cailles. Cailles fonctionnent généralement rapidement sur le sol, le gel quand ils sentent le danger. Lorsque les cailles gèlent en réponse à un danger, leurs couleurs leur permettent de se fondre facilement dans leur environnement.

•  Écoutez l'appel des cailles de Virginie. L'appel a trois parties égales à elle, tout claires et courtes avec la troisième partie stressés plus que les deux premières parties.


Articles Liés