Comment identifier fromage suisse

May 4

Fromage suisse, ou Emmentaler comme on l'appelle en Suisse, remonte au 15ème siècle. Suisse est un fromage au lait de vache, et des roues de fromages suisses peser jusqu'à £ 200 sur les sandwichs préférés et dans les fondues, fromage suisse peut rehausser la saveur de presque tous les repas. Voici quelques conseils pour savoir comment identifier le fromage suisse.

Instructions

•  Regardez le fromage suisse. Si le produit a un grand nombre de «trous» dans l'ensemble de la roue, il est susceptible d'être suisse. Ces trous sont créés lorsque échapper dilate de gaz et "pops" les bulles, la formation des trous de fromages suisses communes.

•  Sentez le fromage suisse. Fromage suisse a sa propre odeur unique qui ressemble à un fromage de noix encore piquante.

•  Envisager la couleur du fromage suisse. Un fromage suisse typique sera jaune à jaune pâle avec un aspect cireux. Différentes variétés de fromage suisse ont de légères différences de couleur et l'apparence.

•  Acheter différentes variétés de fromage suisse tels que Jarlsberg, Comte et Blarney. Blarney a le goût et la consistance du fromage Gouda. Jarlsberg est de la Norvège et présente, un goût de beurre crémeux. Le Comté est même goût et la forme à un gruyère.

•  Comprendre que le véritable fromage suisse d'aujourd'hui est presque toujours fabriqué à partir de lait de vache. Dans les premiers temps, le lait de brebis et de lait de chèvre ont été utilisés comme les principaux ingrédients jusqu'à ce que leurs populations ont diminué.

Conseils et avertissements

  • Utilisez fromage suisse comme une fondue. Fromage suisse fond facilement et se prête à plonger ou couler. Pots à fondue peut contenir un suisse fondu pour tremper des légumes, du pain et de la viande.
  • Manger un délicieux bébé fromage suisse. Ce fromage est semblable au fromage suisse traditionnel, mais le lactosérum utilisé en suisse traditionnel est remplacé par de l'eau de ralentir la croissance bactérienne.

Articles Liés