Comment faire vos propres chaussures Crampons à glace

May 10

Comment faire vos propres chaussures Crampons à glace

Mère Nature n'a pas de jeter une clé dans votre routine courante. Pour droite autour de 4 $, selon l'entraîneur Jenny Hadfield dans un numéro de Décembre 2009 du monde du coureur, vous pouvez tourner les chaussures que vous avez déjà dans formateurs d'hiver prêts qui permettront d'améliorer votre grip lorsque les sentiers et les routes tournent glacée ou enneigée.

Instructions

Do-It-Yourself Crampons Chaussure de glace

•  Évaluez vos chaussures. Parce que cette technique consiste à vis d'hébergement dans la semelle de vos chaussures, vous aurez un moment plus difficile le faire si la semelle est trop fragile. De plus, Jenny Goelinitz dans la course Web uniquement les rapports d'édition de Times Magazine, certaines semelles ne peut pas accueillir de vis bien à cause de leurs sculptures, et une fois que la chaussure a été transformé pour l'hiver, il n'y a pas de revenir; il doit être consacré à la course en hiver.

•  Sélectionnez les bonnes vis. Rapports Hadfield l'un des avantages de la glace taquet fait maison est que vous pouvez aller à la quincaillerie et ramasser tout ce que vous avez besoin (par opposition à des éléments qui essentiellement font la même chose et coûtent 20 $ et jusqu'à stocker-acheté). Mais vous ne pouvez pas acheter juste toute vis. Ultramarathonien Matt Carpenter Skyrunner.com suggère vis à tôle qui sont soit un quart de pouce, 1/2-pouce ou 3/8 pouces de longueur. Choisissez des vis plus courtes pour semelles flimsier.

•  Appliquer les vis. Utiliser une perceuse sans fil, intégrer les vis dans votre chaussure - et ceci est la partie la plus importante - avec le côté pointu de la vis entrer dans la seule première. Vous aurez envie d'avoir la tête plate de la vis exposé, car il est la tête qui donne à votre chaussures de traction, selon Carpenter.

•  Percer jusqu'à ce que la tête de la vis touche juste la semelle en caoutchouc. Vous ne voulez pas faire les vis trop serré, selon Carpenter. Si vous serrez les vis trop fort, la tête de la vis ne peut pas être exposé assez sur votre seul à faire adéquatement contact avec le sol et, à son tour, fournir de la traction dont vous avez besoin.

•  Mettez chaque vis sur la partie surélevée de la semelle. Application de vis pour les surfaces lisses de la semelle est inutile, parce que la tête de la vis ne serait pas en mesure de toucher le sol que vous avez exécuté, donc ce serait comme vous ne disposez pas d'un soutien supplémentaire sur votre chaussure.

•  Répétez. Rapports Carpenter n'y a aucun numéro jeu de vis nécessaires pour faire crampons à glace. Il ne mentionne coureurs utilisant 16 à 19 vis. Mais la chose la plus importante est de vous assurer que vous avez toutes les parties de la chaussure couverts (y compris le talon) sur la bande de roulement ou partie surélevée de la chaussure.


Articles Liés