Les habitudes de Killdeer Oiseaux

December 22

Les habitudes de Killdeer Oiseaux

Repérer une killdeer n'a pas à être une entreprise difficile. Vous aurez souvent les entendre avant que vous ne les voyez. Killdeer faire, un cri strident distinctif qui donne l'oiseau son nom. Ces oiseaux sont communs à toute l'Amérique du Nord, et en apprenant à connaître les habitudes des oiseaux de Killdeer, vous pouvez les repérer plus facilement.

Habitudes de nidification

Killdeer sélectionner un emplacement du nid à travers ce que l'Cornell Lab of Ornithology appelle la cérémonie de grattage. Au cours de ce rituel, le mâle de l'espèce touche sa poitrine au sol, puis racle sur un emplacement sur le sol en dessous de lui avec ses pieds. La femelle remplace alors le mâle, et l'accouplement et la ponte des œufs sont susceptibles de suivre. Killdeer pondent leurs œufs sur le sol, souvent dans des parcs de stationnement, et de récupération de trouver des cailloux et autres matériaux pour la couverture du nid.

Sources alimentaires

Killdeer peut être trouvé dans une grande variété d'habitats et donc manger une grande variété de matériaux. Principalement, ils se régalent sur les vers de terre, escargots, écrevisses, les sauterelles et autres invertébrés. Selon leur emplacement et de la disponibilité de ces sources de nourriture, killdeer peut aussi manger des graines agricoles et ont également été observées à courir grenouilles.

Mouvements et Vol

Killdeer sont souvent considérées en cours d'exécution sur le terrain. Généralement, ces oiseaux vont courir pour plusieurs étapes, arrêter et regarder autour, puis exécutez à nouveau l'avance. Killdeer infantile sont voler au début, mais ils peuvent courir dès que leurs plumes sec. Les oiseaux auront à l'air si elle est dérangée. Le Cornell Lab of Ornithology dit le "vol est rapide, avec des battements d'ailes, intermittents raides." Killdeer sont en fait un type d'oiseaux de rivage et sont de bons nageurs.

Protection de Nest

Killdeer peut être mieux reconnus pour leurs méthodes de protection de leur nid contre les prédateurs perçus. Quand une menace se rapproche, un Killdeer adulte fera semblant d'être vulnérable avec une aile cassée dans une tentative d'attirer la menace loin du nid. Avec de plus grands animaux, la killdeer va gonfler ses plumes et de la charge à un animal comme une vache pour essayer de forcer un changement de cap loin du nid.


Articles Liés