Sur les habitudes alimentaires de Catfish

December 2

Catfish atteindre des tailles légendaires, des histoires inspirantes étranges de intimidant monstre tapi silure à la base de la plus profonde barrage du monde, Parker Dam, Californie. Mais, étranger sont toujours les histoires d'un poisson-chat géant nommé Kuno qui aurait une fois mangé un teckel allemand. L'alimentation de cet infâme silure ne comprennent vraiment canin, ou était-ce une légende urbaine?

Identification

Catfish est le nom donné à un groupe de poissons dont les moustaches ressembler à ceux d'un chat. Il ya plus de 2.000 espèces de poissons-chats, de nombreux ayant deux à quatre paires de moustaches qui sont appelées barbillons. Contrairement à de nombreux autres poissons, le poisson-chat a pas d'écailles, mais certaines espèces ont des épines près de leurs branchies et sur leur dos. Le poisson-chat mange les organismes aquatiques, y compris les insectes, les grenouilles et les petits poissons.

Types

Odd et intrigant sont certaines espèces de poissons-chats. Un est nommé pour la façon dont il nage; le poisson-chat à l'envers. Un autre type peut émettre un choc électrique, il est le poisson-chat électrique. Un autre est un poisson-chat de vampire-ish qui dîne sur le sang. Le poisson-chat de candiru a des épines, et quand il nage dans les branchies des poissons de grande taille, les épines déchirer les branchies du poisson plus grande. Le candiru boit alors le sang de sa victime. Le poisson-chat de marche se déplacera par la route, d'un plan d'eau à un autre, et viendra souvent sur le rivage dans la soirée pour trouver de la nourriture. Lors de la reproduction, certains mâles océan de poissons-chats portent les oeufs dans leur bouche. Pendant ce temps ils ne se nourrissent pas, et attendre jusqu'à ce que les oeufs ont éclos à manger.

Géographie

Catfish peuvent être trouvés vivant dans l'eau douce et l'océan. Freshwater silure vivent généralement dans les étangs, les lacs ou les cours d'eau lents. Pourtant, certains types, comme la barbue de rivière, habitent les corps fluides rapide de l'eau. Le poisson-chat à pied peuvent être trouvées en Asie. Amérique du Nord compte environ 45 espèces indigènes de poissons-chats, y compris la barbue de rivière, le poisson-chat à tête plate, chat-fou et de barbotte.

Taille

Tailles varient considérablement entre les différentes espèces de poissons-chats. Le poisson-chat européen est l'une des espèces à croissance plus grands, qui peuvent atteindre plus de dix pieds de longueur et peut dépasser 400 livres. Le poisson-chat de verre pousse à environ quatre pouces de longueur et est souvent vendu pour une utilisation dans des aquariums à la maison. Les plus grandes espèces de poissons-chats mangent les oiseaux de petits poissons et l'eau.

Théories / spéculation

Les grands silures ont été connus pour manger canards et autres oiseaux. Mais sont-ils mangent aussi des chiens? En Allemagne, il a été signalé un poisson-chat a sauté hors de l'eau en 2001 et a mangé un chiot teckel ensemble. Le poisson-chat, nommé Kuno, échoué sur le littoral plusieurs années plus tard. Il pesait £ 77 et était de cinq pieds de long. Il ya eu d'autres rapports de grands poissons-chats mangeant les petits chiens, mais il est la spéculation de leur validité. Le Mékong est appelé le "poisson-chat de chien-manger», comme les pêcheurs, une fois utilisés chair de chien pour appâter leur crochet.


Articles Liés