Les espèces d'oiseaux d'identification

May 28

Un ornithologue a un ensemble spécifique de touches qu'il traverse quand il arrive sur une espèce d'oiseau, il ne reconnaît pas facilement. Ce faisant, il se permet d'identifier l'oiseau avec des guides de terrain après qu'il prend des notes sur ses observations. Son habileté à employer ces guides dépend de son talent de prêter attention à des choses telles que l'habitat de l'oiseau, sa forme et son comportement.

Cartes de distribution

Augmentez vos chances d'identifier une espèce particulière d'oiseaux en faisant bon usage des cartes de répartition qui accompagnent les descriptions des oiseaux dans les guides de terrain. Ces cartes montrent où aux États-Unis chaque espèce vit. Les cartes divisent encore ces informations afin de déterminer si l'oiseau est un résident toute l'année, comme le geai bleu dans la plupart des endroits, ou si elle étés simplement dans une section du pays, comme le colibri avant la migration sud. Familiarisez-vous avec les oiseaux les plus communs qui existent où vous résidez et quand ils doivent être autour. Lorsque vous repérez un oiseau que vous ne parvenez pas à reconnaître, vos cartes de répartition des espèces peuvent éliminer beaucoup de potentiel de la considération que vous essayez d'identifier ce qu'il est. Ceci est particulièrement utile lorsque vous vous sentez un oiseau est un membre d'une famille avec de nombreux types différents, tels que les moineaux et les fauvettes. Éliminer ceux qui vous disent les cartes ne sont pas susceptibles de vivre où vous êtes.

Habitat

Notez le type exact de l'habitat où vous trouverez une espèce d'oiseaux inconnus. Le plus précis vous pouvez être, plus les chances de faire une identification positive de l'oiseau. Pensez où vous vivez et de le diviser en types d'habitats comme les prairies, les prairies, les champs, les forêts, les zones côtières et les marais. Soyez très précis sur les zones forestières, si possible, en essayant de préciser les principaux types d'arbres où vous avez vu le spécimen. Certaines espèces ont tendance à habiter les forêts de pins sur les forêts de feuillus, par exemple --- faits qui peuvent vous aider grandement.

Comportement

Rappelez-vous que le comportement d'un oiseau va un très long chemin vers l'identifier. Par exemple, prendre note si vous étiez à venir à travers un grand nombre des mêmes oiseaux qui volent en arrière sur une petite rivière dans le Connecticut en Juillet. Les chances sont les oiseaux sont les jaseurs de cèdre. Ceci est un comportement typique de cette espèce, qui attrape les insectes sur l'eau de cette manière avant d'atterrir dans les branches pour les engloutir. Généralement certains oiseaux se comportent de façons fixes, tels que les sittelles marchant sur un tronc d'arbre à l'envers ou scintille fourmis du sol manger. Sachez que ce que vous voyez l'oiseau faire lorsque vous trouvez ce sont des données extrêmement précieuses.

Silhouettes

Évitez de donner sur l'identification d'un oiseau que vous ne voyez que pour un bref moment. Il est vrai que vous serez souvent obtenir seulement un aperçu d'un oiseau ou ne parviennent pas à se rapprocher suffisamment pour obtenir un long coup d'oeil. Ceci est lorsqu'il est familiariser avec les silhouettes de certaines espèces est payante. Ces contours sont quelque chose de tout ornithologue apprend dès le début, car il lui permet d'éliminer de nombreux types et de se concentrer sur un groupe spécifique d'oiseaux qui ont un aspect similaire de loin. Les silhouettes d'oiseaux comme les hiboux, les corbeaux, les geais, les cardinaux, les hérons et les rapaces sont indéniables. Les guides de terrain ont une section consacrée à ces profils qui ne prennent pas de temps à mémoriser.


Articles Liés