Comment motiver les garçons dans le sport

February 7

Comment motiver les garçons dans le sport

Participer à des sports est important, car il aide les garçons restent en bonne forme physique et en bonne santé. Mais pour certains garçons dans la société concurrentiel d'aujourd'hui, le sport est trop haute pression et quelque chose qu'ils détestent faire. Pour motiver les garçons à participer et à faire bien dans les sports, les plus importantes que les parents et les entraîneurs peuvent faire la chose est de se moquer de sport. Evadez-vous de la "chasse pour une bourse" mentalité et de souligner la joie pure de jouer à la place.

Instructions

•  Choisissez le bon coach. Garçons bénéficient souvent d'un sport parce qu'ils aiment ou admirer l'entraîneur. Si votre fils revient à la maison après l'entraînement se plaindre de son entraîneur ou a un conflit de personnalité avec lui, il ne sera jamais comme le sport ou être motivé à bien faire. Trouver un coach votre fils fait comme, même si cela signifie lui de passer à un nouveau club de sport ou dans un autre sport à son école.

•  Trouver un sport de votre enfant aime. Les enfants sont motivés pour faire bien dans le sport qu'ils aiment. Tout simplement parce que d'être bon au basket-ball pourrait être un moyen pour votre fils pour gagner une bourse universitaire, si il ne jouit pas, il ne sera pas bien faire. Permettez-lui d'essayer différents sports jusqu'à ce qu'il trouve celle qu'il aime et est bon.

•  Permettez-lui de rejoindre les équipes avec ses amis. Une grande raison garçons restent tellement impliqué dans certains sports est parce que leurs amis sont dans la même équipe ou faire la même activité. Amis motiver les uns les autres aussi.

•  Pratiquez le renforcement positif. Un garçon qui rentre à la maison à un père qui le réprimande en permanence pour faire des erreurs dans le football ou le hockey sur glace est un garçon qui va apprendre à haïr ce sport. Encourager sa participation dans le sport en louant les choses qu'il fait bien. At-il fait une passe dans le football plus vite qu'il a fait il ya un mois? Dis lui. Est-il inquiet, il ne sera pas choisi pour jouer dans le match de vendredi soir? Encouragez-le. La plupart des garçons qui reçoivent encouragement et de félicitations seront motivés à travailler plus dur et faire mieux. Leur confiance en soi permettra d'améliorer aussi.

•  De souligner la victoire et se concentrer sur l'amélioration, l'établissement d'objectifs et la joie de jouer. Les garçons commencent souvent à détester jouer un sport si leurs parents ou coach poussent victoire à tout prix. Si vous placez l'accent sur l'amélioration, par l'atteinte des objectifs à court et à long terme, votre fils ne sera pas seulement se rendre compte qu'il est de mieux en mieux, il aura des preuves à l'appui aussi.

•  Emmenez-le à des manifestations sportives professionnelles afin qu'il puisse voir les athlètes professionnels bénéficiant d'un sport. Acheter des billets pour un match de basket ou un match de tennis. Emmenez-le à la pratique des sessions pour l'équipe de football de votre ville, si elles sont ouvertes au public. Montrez votre fils, le résultat de la pratique et la persistance fin. Parfois, un garçon a besoin de voir le résultat final pour apprécier où travailler dur peut le prendre.

Conseils et avertissements

  • Ne poussez pas votre fils trop. Si il est constamment obligé de pratiquer, un jeu qu'il aimait une fois peut se transformer en un jeu qu'il méprise.

Articles Liés