Comment préparer une pierre de cuisson

November 30

Préparez votre pierre de cuisson pour réussir dans le four aujourd'hui comme vous prenez soin de préserver et pour une utilisation future. pierres de cuisson rayonnent la chaleur absorbée pour donner des produits de boulangerie cuits sur eux une croûte bien dorés croustillants. pierres de cuisson sont disponibles dans une variété de tailles et de formes différentes pour les recettes et les fours. Améliorer pains et les pâtes à pizza en préparant correctement votre pierre de cuisson pour chaque utilisation. Juste quelques étapes simples entre les utilisations seront ajouter des années à la vie de votre pierre de cuisson.

Instructions

•  Lisez le manuel du propriétaire pour la pierre de cuisson pour savoir si le fabricant indique que la pierre soit guérie avant sa première utilisation. Certaines pierres sont guéris huile dans l'usine avant qu'ils ne soient vendus.

•  Guérir d'une pierre de cuisson non durci par trempage une serviette en papier pliée en huile végétale et essuyer les deux côtés de la pierre. Placez la pierre huilée dans le four froid et régler la température à 350 degrés. Éteindre le four après qu'il a été à 350 degrés pendant 20 minutes et laisser la pierre à refroidir lentement dans le four pendant la nuit.

•  Préparer la pierre de cuisson durci pendant sa première utilisation en le plaçant sur la grille du centre d'un four froid et le réglage de la température à 500 degrés.

•  Baissez la température à la mise appelé dans la recette de cuisson lorsque le four est à 500 degrés pendant 20 minutes.

•  Saupoudrer la farine de maïs sur la surface de la pierre et placer la pâte crue doucement sur la pierre.

•  Retirer les produits de boulangerie à partir de la pierre de cuisson quand elles sont faites en utilisant une spatule en nylon ou en silicone résistant à la chaleur.

•  Autoriser la pierre refroidir lentement dans le four pendant la nuit avant de gratter tout brûlé sur des morceaux hors de la surface avec le nylon ou silicone spatule.

Conseils et avertissements

  • La pierre peut être frotté avec de l'huile supplémentaire entre les utilisations ou autorisé à se développer lentement sa propre patine à l'usage.
  • Si le lavage est nécessaire, utiliser savon à vaisselle doux et d'un laveur non-abrasif. Toujours laver la pierre de cuisson quand il fait froid et jamais plonger dans l'eau.
  • Jamais mis les ustensiles lourds ou abrasifs sur le dessus de la pierre de cuisson pendant qu'elle est sur une grille du four. Pierres de cuisson ont tendance à casser quand ils sont fortement sous pression et n'est pas entièrement pris en charge.

Articles Liés