Comment nettoyer une pierre de cuisson

February 20

pierres de cuisson sont devenus un aliment de base dans de nombreuses cuisines. Souvent désigné comme «pierres de pizza,« une pierre de cuisson peut être utilisé pour cuire presque tout d'une feuille de cuisson en métal possible. Bien qu'ils doivent être assaisonné comme ustensiles de cuisine en fonte, ils nécessitent peu d'entretien. Lorsque vous nettoyez votre pierre de cuisson, il est nécessaire d'utiliser la méthode appropriée de sorte que vous n'avez pas d'annuler le processus de maturation, qui assure que la pierre cuisson uniforme.

Instructions

•  Exécutez la pierre sous l'eau chaude pour desserrer tout aliment cuit au four et enlever les miettes. Ne pas faire tremper la pierre dans l'eau.

•  Utilisez la spatule en plastique fournie avec votre pierre à gratter tout cuit sur la nourriture que l'eau n'élimine pas et rincer à l'eau chaude à nouveau.

•  Frotter la pierre légèrement avec la brosse en nylon pour enlever les derniers morceaux de nourriture; puis effectuer un rinçage final. Ne pas essayer d'enlever les taches de cuisson, car ils ne sont pas la saleté, mais une partie du processus de séchage. Seulement enlever les résidus de nourriture réelle.

Conseils et avertissements

  • Suivez les instructions du fabricant pour l'assaisonnement de votre pierre à veiller à ce que la plupart des aliments efface juste à côté.
  • Ne pas utiliser de savon ou de détergents sur votre pierre, comme cela annulera le processus de séchage et le goût du savon sera absorbée par la pierre.

Articles Liés