Comment faire de shampooing habituel lutte contre les pellicules Naturellement

March 8

Comment faire de shampooing habituel lutte contre les pellicules Naturellement

L'une des plaintes les plus courantes sur shampooing antipelliculaire est qu'il ne fait absolument rien, mais combattre les pellicules. Beaucoup de shampooings médicinales drôle d'odeur, rendre les cheveux secs, cassants et sans vie et ne permettent pas pour le style du tout. En outre, ces shampooings nient souvent les effets de votre climatiseur, ce qui rend vos cheveux encore plus difficile à traiter. Beaucoup de gens optent pour traiter les pellicules plutôt que de souffrir avec shampooing antipelliculaire. Cependant, il ya des façons de rendre votre propre favori shampooing lutte pellicules naturellement.

Instructions

1 Porter l'eau à ébullition. Le meilleur moyen de le faire est d'au micro-ondes à puissance maximale pendant 2 minutes.

2 Agiter la potasse dans l'eau bouillante. Il doit se dissoudre en remuant.

Laisser le mélange 3 de la potasse et de l'eau pour refroidir à la température ambiante. Cela prendra environ 20 minutes.

4 Verser la bouteille entière de votre shampooing dans le bol à mélanger. Il devrait être une bouteille pleine ou presque plein.

5 Mélanger la potasse et de l'eau avec le shampooing. Votre shampooing sera runnier qu'avant, mais encore doit être une couleur et la consistance même. Mélanger le shampooing sur une faible vitesse pour éviter l'écume.

6 Incorporer les huiles de romarin et d'eucalyptus. Assurez-vous qu'ils sont complètement mélangés dans.

7 Conservez votre shampooing dans la grande bouteille de shampoing en plastique. Vous pouvez utiliser tous les jours et il va lutter contre les pellicules et nettoyer vos cheveux comme avant.

Conseils et avertissements

  • Si votre shampooing est riche en silicone, il peut contribuer à votre problème de pellicules. Si votre cuir chevelu ne guérit pas après 2 semaines, voir un dermatologue ou d'essayer un nouveau shampooing qui est plus faible en silicone.
  • Testez votre shampooing en frottant une petite quantité à l'intérieur de votre poignet pour vous assurer que vos ajouts ne seront pas irriter votre peau.

Articles Liés