Comment lutter contre les pellicules

April 5

Résultats de pellicules de cellules mortes de la peau qui sont répandu depuis le cuir chevelu et se déposent dans les cheveux d'une personne à produire des paillettes qui sont blanc et irriter la peau. La peau grasse produit des pellicules plus souvent que la peau sèche, et il ya des recherches pour montrer que plus graves types de pellicules peuvent être le résultat d'une croissance trop forte d'une levure appelée Pityrosporum ovale qui vit sur la peau. Pellicules peuvent être le résultat d'une maladie, un traumatisme ou des déséquilibres d'hormones. Les pellicules peuvent être éliminé avec quelques étapes simples.

Instructions

1 consommer moins de sucre et de glucides parce que ces produits chimiques peuvent déclencher plus pellicules.

2 Augmenter la quantité de vitamines du complexe B, des acides gras essentiels et en sélénium dans votre alimentation. vitamines du complexe B fournissent le corps avec des cheveux et une peau saine. Les acides gras essentiels aident le corps pour soulager l'inflammation et les démangeaisons et sont nécessaires pour un cuir chevelu et la peau vigoureuse. Le sélénium aide le corps à contrôler un cuir chevelu qui est sec.

3 consommer suffisamment d'aliments crus afin qu'il fasse quelque part entre 50 et 75 pour cent de votre régime alimentaire.

Conseils et avertissements

  • L'huile d'onagre est une grande source d'un produit chimique appelé omega-6 de l'EPT. Omega-6 EPT comporte un produit chimique appelé acide gamma linolénique (GLA), qui est l'un des acides gras essentiels.
  • Si vous complétez votre alimentation avec de la vitamine E, vous pouvez améliorer vos chances de la lutte contre les pellicules. La vitamine E améliore la circulation.
  • Mangez des yaourts ou des bactéries «amies» pour aider à remplir votre obligation de manger un certain pourcentage des aliments crus. Les légumes crus fournissent certains des meilleurs ingrédients pour votre régime alimentaire des aliments crus, en particulier l'ail, les carottes et le riz, car ils ont de nombreux éléments nutritifs qui peuvent améliorer mèches de cheveux et le cuir chevelu.
  • Si vous travaillez sur l'amélioration de votre cuir chevelu, se méfier de se gratter, car cela peut aggraver le problème de pellicules. Pour éviter cela, vous laver les cheveux aussi souvent que possible avec un shampooing qui est non gras. Sinon, avant que vous menez votre lavage des cheveux, ajouter 8 cuillères à soupe d'huile d'arachide organique pur avec le jus d'un demi citron, puis frottez ce mélange sur votre cuir chevelu. Après 5 à 10 minutes, appliquer le shampooing et lavage.
  • Le thé et la consommation de café en danger votre cuir chevelu parce que certains ingrédients en eux font le corps, y compris le cuir chevelu, déshydratent, conduisant à une augmentation des cellules mortes qui mène à des pellicules.

Articles Liés