Comment lutter contre les rides dans vos 30 et 40

May 9

Comment lutter contre les rides dans vos 30 et 40

Beaucoup de gens ne font pas attention à la prévention des rides jusqu'à ce que les rides commencent à apparaître dans leurs 30 ou 40 ans. Bien que le vieillissement est une cause majeure de rides, les influences extérieures telles que le manque d'hydratation, le tabagisme, une mauvaise alimentation et la surexposition au soleil peut accélérer le processus de rides. Les gens dans leur 30s et 40s qui sont prêts à faire et maintenir les changements de mode de vie peuvent être en mesure de maintenir une peau lisse et saine qui est moins apte à se froisser rapidement à mesure qu'ils vieillissent.

Instructions

1 Arrêter de fumer maintenant. Cessation de votre habitude de fumer dans votre 30s ou 40s a le potentiel de réduire la façon dont votre peau vieillit rapidement. Fumer nuit l'élasticité de votre peau et provoque des rides. Il empêche également le sang de circuler correctement, ce qui empêche d'obtenir les nutriments essentiels à votre peau. Il prend parfois 10 ans pour les dommages par la fumée à apparaître sur votre peau, de sorte que le plus tôt vous quitter le mieux votre peau sera.

2 Cassez toutes les habitudes de bronzage formés dans votre adolescence et 20s et vous protéger contre les rayons ultraviolets du soleil (UV) des rayons. La surexposition au soleil provoque votre peau devient moins élastique. La Mayo Clinic indique que l'exposition aux UV "accélère nettement le processus de vieillissement naturel et est la principale cause des rides précoces." Portez un chapeau à large quand à l'extérieur et de protéger vos yeux avec des lunettes de soleil. Évitez l'exposition au soleil 10 heures-16 heures, quand il est le plus intense. Mettez de la crème solaire chaque fois que vous allez à l'extérieur.

3 Consommer des grains entiers, fruits et légumes. Ajouter de petites quantités d'huile d'olive à votre régime alimentaire. Manger des repas qui contiennent des antioxydants, comme la vitamine A, B-3, E et C, aidera à protéger votre peau contre le vieillissement dans votre 30s et 40s.

4 Hydratez votre peau au quotidien. Sécheresse de la peau a tendance à se rider plus vite que la peau qui est hydratée. Lavez et épongez votre visage sec avant de vous hydrater.

5 Envisager de parler à un dermatologue au sujet des procédures médicales qui aident à la prévention des rides. Renseignez-vous sur les procédures de Botox, Restylane ou Juvederm injections ou les peelings chimiques. Discuter de la possibilité d'avoir la microdermabrasion, la dermabrasion ou une certaine forme de traitement au laser. Parlez de ce que les traitements seraient appropriés pour un 30 ou 40 ans. Recherche tout praticien vous envisagez de toute procédure. Assurez-vous qu'il est conseil certifié et n'a pas de plaintes sérieuses sur son dossier.

Conseils et avertissements

  • Soyez honnête au sujet de vos antécédents de santé si vous parlez à un professionnel de la santé de soins de la peau. Ne pas être honnête peut conduire le professionnel de suggérer un traitement anti-rides qui pourraient vous nuire.

Articles Liés