Quels aliments Aide lutter contre les rides

January 3

Il n'y a rien de mal à vieillir, mais la plupart préfèrent ralentir le processus. Il existe de nombreuses crèmes anti-rides qui promettent d'aider à cacher, d'éliminer ou de ralentir la croissance des rides. Crèmes cosmétiques sont une seule arme pour aider à combattre les signes du vieillissement cutané. La recherche prouve que ce que vous mangez est tout aussi important que ce que vous mettez sur votre peau quand il vient à retenir un cabinet, éclat de jeunesse.

Antioxydants, graisses saines et oméga-3

Les aliments qui sont riches en antioxydants aident à prévenir le développement des rides. Aliments riches en antioxydants qui sont prouvés pour aider à la texture de la peau et de ton incluent les bleuets, framboises, mûres, fraises, canneberges, l'ail, les pruneaux, prunes noires, les pommes (Gala, Red Delicious, Granny Smith), haricots pinto, haricots rouges, artichauts et les tomates. Les haricots contiennent de l'acide hyaluronique, un combattant de rides connu, et les tomates contiennent du lycopène. Le lycopène a beaucoup des mêmes avantages de la peau comme la vitamine E, mais est environ 100 fois plus puissant. L'huile d'olive et de noix de cajou contiennent des graisses saines nécessaires pour l'entretien de la peau saine. Le saumon est riche en oméga-3, des acides gras, ce qui aide à prévenir la peau sèche et améliorer la texture globale de la peau.

Vitamines

Les vitamines sont indispensables à une bonne santé et pour une peau saine. Brocoli fournit les vitamines A et C, et l'igname contient les vitamines A, E et C. La vitamine E est utile pour réduire les dommages cutanés causés par le soleil. La vitamine E, pris à titre d'aliments, des vitamines ou des crèmes, aide à la sensation de la peau et un aspect plus lisse. Les avocats, les pois, les asperges, les poivrons verts, les patates douces, le chou frisé et les carottes fournissent A. Les sources alimentaires supplémentaires de vitamine pour la vitamine C incluent l'artichaut, le concombre, les haricots de Lima, champignons, oignons, pois, pommes de terre, asperges, carottes, chou-fleur, le maïs, le chou frisé , poivrons verts, patates douces et les épinards.

Radicaux Libres

Autres aliments favorisent une peau saine et retardent le développement des rides en aidant à débarrasser le corps des toxines et des radicaux libres. Les radicaux libres sont dans les rayons du soleil, dans la fumée de cigarette, la pollution de l'air, le mercure, le cadmium et le plomb. Les radicaux libres causent les rides en détruisant collagène et d'élastine.

Aliments riches en antioxydants aident à détruire les radicaux libres. D'autres agents de lutte contre les radicaux comprennent polyphénols, composés phytochimiques et sulforaphane. Le thé vert est une excellente source de polyphénols et de composés phytochimiques. Autres aliments riches en polyphénols comprennent l'huile d'olive, le vin rouge et le thé noir. Brocoli, chou-fleur, le chou et le chou frisé contiennent sulforaphane. Toutes ces substances se trouvent naturellement dans les plantes et aider à prévenir les dommages causés par les radicaux libres.


Articles Liés