Quels aliments peuvent guérir les vergetures?

September 12

Les vergetures sont des cicatrices sur la peau causée par la déchirure. Ils se produisent souvent pendant les périodes de croissance rapide ou gain de poids. Cela comprend la grossesse, le gain de poids, renforcement musculaire et de la puberté. Ils se trouvent généralement sur le ventre, les seins, les cuisses, les hanches et les bras. Les vergetures apparaissent comme des lignes rouges ou violettes d'abord, puis disparaissent à un peu plus léger que ton chair. La croyance commune est que la peau qui a gardé hydratée est le plus résistant à l'étirement. Hydratant est souvent réalisé en buvant de grandes quantités d'eau et de manger des aliments avec des nutriments spécifiques.

Causes

Les vergetures sont causées par les hormones glucocorticoïdes qui empêchent la production de collagène et les fibres d'élastine. Ce sont les éléments qui maintiennent serré de la peau. Lorsque les fibres de collagène et d'élastine sont pas produites, la peau manque de matériel d'appui et les résultats d'étirement dans dermiques et épidermiques déchirure. Si la déchirure est plus profond que le derme et l'épiderme, la chirurgie esthétique ne peut pas inverser les effets.

Aides alimentaire

Tenir à un régime axé sur la santé de la peau peut aider à réduire l'apparition et la gravité des vergetures. Les aliments à forte teneur en zinc élevée, y compris les noix et les poissons, sont grands. Ainsi sont les aliments riches en vitamines A, C et D - tels que le lait, les carottes et quoi que ce soit avec de l'acide citrique. Peau hydratée est moins susceptible d'avoir des vergetures, afin de boire de grandes quantités d'eau et d'éviter la caféine aide à prévenir eux aussi. Les aliments avec de la silice aident également l'étirement de la peau et, plus tard, serrer à nouveau. Mettre l'accent sur une alimentation riche en vitamines A, C, D et la silice ne guérira pas les vergetures, mais aide à les prévenir.

Aides à la crème

La plupart des femmes ont des vergetures en raison de la grossesse, tant de l'essai des produits afin de minimiser les vergetures se fait sur les femmes enceintes. La recherche montre que la peau hydratant régulièrement peut empêcher - ou de diminuer le degré - des vergetures. L'utilisation quotidienne de crèmes avec des hydrolysats de collagène-élastine et de la vitamine E, avec centella asiatica, a entraîné une diminution des vergetures. Une crème similaire, contenant de la vitamine E, l'élastine, le menthol, l'acide hyaluronique et le panthénol, a donné des résultats similaires. Similaires aux aliments destinés à garder la peau hydratée, crèmes ne peuvent pas guérir les vergetures. Ils ne peuvent prévenir et éventuellement de les alléger.

Traitements médicaux

Les traitements au laser, la prescription crèmes rétinoïdes et dermabrasion sont des procédures les plus populaires pour inverser les effets de vergetures. Les traitements au laser ont tendance à avoir un taux de réussite relativement élevé, mais ils diminuent l'apparition des vergetures plutôt que de les éliminer complètement. Fractional le resurfaçage au laser, une nouvelle méthode, a un taux de réussite de 75 pour cent, tout en utilisant radiofréquence TriPollar améliore vergetures apparence par une moyenne de 50 pour cent.

Les idées fausses

Le beurre de cacao a longtemps été un go-to étirer le traitement de marque pour les femmes. Cependant, alors qu'il est un très bon hydratant, il n'y a aucune trace de beurre de cacao diminuer l'apparition des vergetures ou de les prévenir. Bien que la peau hydratée est moins susceptible d'avoir des vergetures, des études montrent que la consommation de nutriments appropriés est plus efficace dans leur prévention.


Articles Liés