Comment tester des oeufs frais dans l'eau

October 11

Comment tester des oeufs frais dans l'eau

Comme les œufs viennent enfermés dans une coquille, il n'est pas toujours facile de dire si elles sont fraîches. Que vous achetiez vos œufs à l'épicerie ou de marché de votre fermier local, vous pouvez établir l'âge de vos œufs avant de craquer ouverts. Flottant un œuf dans l'eau est un moyen facile de tester sa fraîcheur. Comment ou si les flotteurs d'œufs vont déterminer son âge; comme un œuf vieillit un sac d'air se développe à l'intérieur de la coque et l'augmentation de la taille. Plus le sac à air, plus les flotteurs d'oeuf.

Instructions

•  Remplir une petite casserole ou un bol avec de l'eau à température ambiante. Si vous testez les œufs qui ont été réfrigérés dans le réfrigérateur, utilisez de l'eau froide qui n'est pas aussi froid que la température froide des oeufs.

•  Placez délicatement les œufs, un à la fois, dans l'eau. Prenez note du comportement de l'œuf dans l'eau. Si l'œuf coule au fond de l'eau et se trouve sur le côté, il est frais. Si l'extrémité large de l'oeuf flotte un peu, et son extrémité étroite reste au fond de la cuve, l'œuf peut être encore consommée. Il est environ une semaine vieux à ce point. Si l'extrémité large flotte complètement, mais l'extrémité étroite touche encore le fond, l'œuf est vieux d'environ deux à trois semaines. Un œuf qui flotte entièrement, sur la surface de l'eau, est ancien et ne doit pas être consommé.

•  Marquez la date de votre test et vos résultats à l'extérieur de votre boîte à œufs. Connaître la date à laquelle les œufs étaient frais peuvent vous épargner la peine d'avoir à tester les oeufs un deuxième temps.


Articles Liés