Quels aliments peuvent être utilisés dans un déshydrateur?

September 6

Quels aliments peuvent être utilisés dans un déshydrateur?

Le séchage est la méthode la plus ancienne de la conservation des aliments.

Les premiers colons américains ont fait cela par séchage des aliments au soleil. Déshydrateurs alimentaires modernes peuvent produire des résultats plus rapides et de meilleure qualité. Savoir ce que les aliments que vous pouvez utiliser et comment les utiliser dans un déshydrateur peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience alimentaire séchage.

Fruit

Le fruit est l'un des aliments les plus communes que les gens utilisent dans un déshydrateur. Utilisez des fruits que vous pouvez couper en tranches fines, comme les pommes ou ananas. Utilisez seulement de bonne qualité, de fruits mûrs. Le séchage du fruit ne sera pas dissimuler le manque de qualité, et si vous avez l'intention de reconstituer le fruit avec de l'eau, il ne sera pas avoir un goût attrayant.

Légumes

Les légumes sont un autre aliment couramment utilisé dans les déshydrateurs. Assurez-chips de légumes croquants pour une collation. Comme pour les fruits, utilisez uniquement des légumes frais et de haute qualité dans le déshydrateur. Utilisation d'un déshydrateur peut nécessiter certains légumes blanchiment préalable. Le blanchiment est la cuisson quelque chose partiellement puis choquer en le laissant tomber dans l'eau glacée. En faisant cela, vous conserverez un peu de couleur dans vos légumes avant de les déshydrater. Carottes, haricots verts, les betteraves et les patates douces peuvent faire de grands copeaux de légumes que vous pouvez combiner pour votre propre variété de casse-croûte.

Viande

Mettez la viande dans un déshydrateur de nourriture pour faire saccadé maison. Bœuf et dinde fonctionnent le mieux dans un déshydrateur. Acheter de la viande en fines tranches, ou couper vous-même afin que les tranches sont suffisamment minces pour cuisiner tout au long. Assaisonner la viande avant de déshydrater.

Choux amandes

Déshydratation amandes qui ont germé dans un déshydrateur est une façon courante d'ajouter plus de croquant à eux. Avant de faire cela, blanchir les amandes et les placer dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs, ce qui prend généralement environ deux jours.

Herbes

Si vous avez des herbes fraîches de votre jardin comme le basilic, le romarin ou de l'origan, de déshydratation vous permet de les avoir disponibles toute l'année. Prendre un peu de tiges ou de feuilles des herbes et les laïcs dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs; puis écraser et de les stocker à température ambiante dans un bocal jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.


Articles Liés