Règles de lutte contre les dans la NFL

February 19

Règles de lutte contre les dans la NFL

Avec des joueurs deviennent de plus en plus ciselés chaque année, la lutte contre la Ligue nationale de football n'a jamais été plus physique. Chaque impact os-croquer peut être entendu clairement par les fans regardent à la maison comme des corps en collision avec l'autre sur chaque jeu. La ligue fait de son mieux pour protéger les joueurs en limitant les types de permis plaqués. Les joueurs encore se blessent, mais pas aussi souvent qu'ils le feraient si certains plaqués illégaux ont été autorisés.

Unnecessary Roughness

Arbitres de la NFL font leur responsabilité de protéger tous les joueurs, en particulier aux postes de quart et le botteur. Alors qu'une certaine marge de manœuvre est accordée aux joueurs de ligne qui abordent les quarts à la mi-jet, un drapeau de pénalité est presque toujours levée lorsque le quart-arrière est frappé après que le ballon a été libéré. Parce qu'il est considéré comme étant dans une position vulnérable, un joueur défensif doit essayer de l'éviter ou de risquer d'être une pénalité coûteuse. La même chose est vraie pour les kickers qui viennent de terminer leur tentative de botté de dégagement ou field-goal. Ils sont hors-limites une fois que le ballon ait été botté. Les joueurs peuvent également être pénalisés pour avoir frappé un joueur adverse après la coup de sifflet pour arrêter le jeu.

Filières de chevaux de collier

Le "collier de cheval" attaquer a été rendue illégale par le comité de compétition de la NFL en 2005 après une série de blessures directement liées à la manœuvre. Le attaquer implique un joueur atteignant dans le col de jersey ou de l'épaule des patins d'un joueur adverse et lui arrachant sur le gazon. Les blessures les plus graves ont été subies aux jambes des joueurs, les genoux et les chevilles, qui bouclées sous la force des tacles violents. programmes de collège et lycée aux Etats-Unis ont adopté des interdictions similaires en 2008 et 2009, respectivement. Un joueur faisant un collier de cheval attaquer dans la NFL est donné automatiquement une pénalité de 15 verges avec la possibilité d'éjection, amende ou même une suspension, en fonction de la gravité de l'attaquer. Si un joueur est blessé à la suite de l'attaquer est également pris en considération.

Casque-à-Casque Clics

Casque de contact à casque est déconseillée dans le football. Cette infraction survient le plus souvent quand un joueur défensif aborde le quarterback adverse, prendre contact avec son casque dans le processus. Semblable à la façon dont le collier de cheval attaquer a été traitée plus tôt dans la décennie, la NFL a réprimé ce genre de hits en 2007, racontant ses arbitres pour éjecter les joueurs qui se livrent à délibérées plaqués casque-à-casque. Selon la gravité de la frappe et si elle était intentionnelle ou non, l'équipe peut être pénalisé de 15 verges, et le joueur peut être expulsé du jeu ou même face à une amende ou d'une suspension.


Articles Liés