One-Day Tours à Guanacaste, au Costa Rica

August 31

One-Day Tours à Guanacaste, au Costa Rica

Costa Rica reçoit plus de touristes que n'importe quel autre pays d'Amérique centrale et est l'une des destinations les plus prisées en Amérique latine pour l'aventure et de l'écotourisme. Beaucoup des plus belles plages et les sites touristiques les plus visités au Costa Rica sont situés dans la province de Guanacaste dans la région nord-ouest du pays. La province de Guanacaste étend de la frontière du Nicaragua dans le nord de Puntarenas dans le sud et de l'océan Pacifique à Alajuela à l'Est. Visites d'un jour sont un excellent moyen de visiter les attractions spectaculaires et grandioses de la région.

Palo Verde National Park

Palo Verde National Park est situé au nord-ouest du Golfe de Nicoya dans la région de Guanacaste au Costa Rica et est l'une des zones humides les plus importantes de toute l'Amérique centrale. Les mangroves, marécages, marais et lagunes de Palo Verde sont à la maison à une variété de la faune exotique et le parc est l'un des meilleurs sites de nidification des oiseaux dans le monde. Une visite d'une journée au parc national de Palo Verde comprend une excursion en bateau le long de la rivière Bebedero pour observation de la faune. Palo Verde National Park est situé 18.6 miles (30 km) au sud-ouest de la ville de Cañas dans la province de Guanacaste.

Parc national du Volcan Arenal

Le volcan Arenal est l'un des volcans les plus actifs dans les Amériques et l'une des attractions touristiques les plus prisées au Costa Rica. Situé juste à l'extérieur de la petite ville de Fortuna, le volcan Arenal a éclaté violemment dans l'année 1968 et a été crachant roches et de lave depuis. La zone entourant le volcan Arenal Parc national est le foyer de cascades, des sources minérales et des sources chaudes. Des visites d'une journée pour voir le volcan comprennent une visite à la proximité TABACON Hot Springs. Parc national du volcan Arenal est situé à 10,5 miles (17 km) à l'ouest de la ville de Fortuna long de la limite orientale de la province de Guanacaste.

Réserve de Monteverde

La Réserve de Monteverde est située à une altitude de 5600 pieds au-dessus du niveau de la mer. Situé au nord du golfe de Nicoya, dans la province de Puntarenas, la Réserve de Monteverde attire tous les types de voyageurs. La région reste largement sous-développé et est l'une des premières destinations d'éco-tourisme au Costa Rica. Une visite d'une journée à la Réserve de Monteverde comprend la randonnée le long bien balisés des sentiers du parc cascades et rivières passées. La Réserve de Monteverde est située 3.7 miles (6 km) le long chemin de terre sud-est de la ville de Santa Elena dans la province de Guanacaste.

Rincón de la Vieja National Park

Situé le long de la frontière orientale de la province de Guanacaste juste au-delà de la gamme de montagne Guanacaste se trouve le Parc national de la Vieja Rincón. Le parc abrite le Rincón de la Vieja volcan actif qui sert de sa pièce maîtresse. Le parc national de la Rincón Vieja est la plus diversifiée parc national au Costa Rica et est le foyer de plusieurs types de forêts, divers écosystèmes et une grande variété de la faune. Une visite d'une journée comprend des promenades à travers le parc et une chance de voir le Rincón de la Vieja Volcano. Rincón de la Vieja National Park est situé 15.5 miles (25 kilomètres) au nord-est du Libéria le long de la frontière orientale de la province de Guanacaste.

Colonial Granada, Nicaragua

Grenade est une ville coloniale magnifiquement restauré situé au Nicaragua voisin. Fondée en l'an 1524, Grenade dispose d'une architecture impressionnante, des sites historiques et de la culture intéressante. Grenade est un bel endroit à visiter et les excursions d'une journée à cette ville nicaraguayenne sont extrêmement populaires. Tours à Grenade, le Nicaragua comprennent généralement de brèves visites au lac Nicaragua, le plus grand lac en Amérique centrale, et le volcan Masaya proximité parc national où les visiteurs peuvent se promener le long du bord de l'Santiago Crater. La ville de Grenade est située sur la rive du lac Nicaragua environ une heure en voiture du poste frontière du Costa Rica à Peñas Blancas dans la province de Guanacaste.


Articles Liés