Informations sur Herbes et épices

July 27

Herbes et épices ont été utilisés depuis l'Antiquité et se retrouvent partout dans le monde. Herbes et épices sont similaires n'ont pas encore des différences. Les deux sont généralement utilisés séché, bien que quelques-uns sont également utilisés dans leur forme fraîche.



Herbes et épices poussent partout.

Histoire

Les plantes ont longtemps été utilisés pour la saveur, de guérir, de l'honneur et embellir. Hippocrate, médecin grec, était particulièrement friands de moutarde, tandis que les anciens Romains utilisaient l'aneth comme un assainisseur ambiante. The Oxford Encyclopedia of Ancient Egypt raconte l'utilisation de la civilisation d'un certain nombre d'épices populaires.

Épices

Les épices sont généralement secs, les graines en poudre de plantes herbacées. Alors une plante peut être considéré comme une épice, la plupart des épices sont fabriqués à partir des graines, les feuilles, les racines ou l'écorce d'une plante. Épices populaires sont le poivre, la cannelle et le clou de girofle.

Herbes

Les herbes sont les feuilles entières ou hachées de plantes aromatiques et sont utilisées fraîches ou séchées. Les herbes sont utilisées en cuisine et comme remèdes populaires pour de nombreux maux comme le rhume, la toux et les affections de la peau. Herbes populaires utilisés dans la cuisine sont la marjolaine, le persil, le romarin, la menthe et le thym.

Utilise en cuisine

Les herbes et les épices sont utilisées en de petites quantités, non-nutritifs à ajouter de la saveur et de l'arôme d'une grande variété d'aliments. Ils sont utilisés dans des combinaisons pour créer différentes saveurs et stimuler l'appétit.

Utilise en santé

Dans son livre, "The Healing Herbs: The Ultimate Guide To The Power Of médicaments curatifs de la nature», l'auteur Michael Castleman énumère les avantages de guérison de plus de 100 herbes. Dans son livre, «La prescription pour Herbal guérison», l'auteur Phyllis Balch offre un aperçu sur la façon de guérir tout de l'acné aux infections à levures en utilisant des herbes.

Avertissement

Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de traiter une maladie avec des remèdes à base de plantes comme certains peuvent interférer avec les médicaments et ont des effets secondaires indésirables.


Articles Liés