Idées alimentaires pour la randonnée

March 23


La nourriture est une des choses les plus importantes à considérer lors de la planification d'un voyage de randonnée. En randonnée, vous dépensez beaucoup d'énergie. Vous aurez besoin de manger pour obtenir cette énergie de sorte que vous pouvez garder sur la piste. Voyage aventure rapporte que, lorsque sur la piste, votre alimentation doit avoir plus de sucre et de graisse que la normale. Vous devez également manger au moins une fois par heure pour garder votre élan.

Mélange Montagnard

Il a appelé mélange montagnard pour une raison. Faites votre propre à la maison en utilisant des grains entiers comme granola, les noix et les fruits secs. Si vous avez la dent sucrée, quelques copeaux de chocolat vont ajouter des glucides simples et vous donner un éclair d'énergie.

Thon en conserve et Crackers

Une combinaison de thon et craquelins est une protéine et de glucides centrale. De plus, il est vraiment simple à apporter. Prenez le long de thon avec un sommet ouvert de traction ou dans une poche de déchirure, et vous êtes bon pour aller.

Beurre De Cacahuète

Le beurre d'arachide est un des aliments les plus polyvalents de la planète. Vous pouvez l'étaler sur des craquelins, ou vous pouvez manger tout droit sorti de la jarre. Il se marie bien avec votre mélange montagnard, et si vous êtes aventureux, il peut marient bien avec certains de vos autres snacks. De toute façon, il a beaucoup de protéines et de bons gras. La valeur nutritionnelle est encore mieux lorsqu'il est associé à un glucide.

Bonbons

Cela peut sembler contre-productif d'un snack, mais la haute teneur en calories de bonbons vous donnera un regain d'énergie rapide. noix de bonbons contenant sont idéales, comme Peanut M & M, Snickers et Pay Day.

Barres énergétiques

Ceux qui recherchent une alternative aux friandises devrait emballer quelques LUNA ou Cliff barres. Ceux-ci sont un peu plus cher que les barres de chocolat, mais sont beaucoup plus remplissage et avoir une haute teneur en calories pour ceux exerçant beaucoup d'énergie sur leur randonnée.

Viandes séchées

Jerky et de salami séché sont de bons choix pour augmenter votre apport en protéines. Viande séchée sera également tenir et tarif bien en tout temps extrême.

Fromage à pâte dure

Cheese a tous les nutriments dont vous avez besoin sur la piste, y compris les graisses, les glucides et les protéines. Fromages à pâte dure comme le gouda vieilli ou cheddars âgés et nettes se rendront bien sans réfrigération.

Huile D'Olive

Vous aurez envie de verser un peu d'huile d'olive sur un grand nombre de vos collations pour ajouter plus de matières grasses dans votre alimentation. L'huile d'olive aidera également les questions ou la constipation intestinale vous pouvez rencontrer pendant votre voyage.


Articles Liés