Comment garder une trace des restes

March 27

Comment garder une trace des restes

Bien conserver une trace de l'étiquetage et des restes de nourriture est un moyen important de garder votre famille en sécurité d'une intoxication alimentaire potentiel. Selon la clinique Mayo, les restes de nourriture réfrigérée doit être utilisé dans les quatre jours de la farine d'origine. Après ce temps, les bactéries commencent à se développer, ce qui pourrait conduire à des problèmes intestinaux pour quelqu'un qui consomme la nourriture. Restes congelés peuvent être conservés pendant un maximum de six mois, et toujours être consommés en toute sécurité. Correctement l'étiquetage des aliments est l'étape la plus importante à garder la trace des restes.

Instructions

•  Réfrigérez ou congelez les aliments dans les deux heures de cuisson pour éviter la formation de bactéries. Jetez tout aliment qui est tombé dans la zone de températures dangereuses (41 à 140 degrés Fahrenheit) pendant plus de deux heures.

•  Conservez les restes d'aliments liquides, tels que les soupes et les sauces, dans des contenants en plastique avec couvercles refermables. Placez un morceau de ruban adhésif de masquage sur l'extérieur du couvercle et l'étiquette avec le nom du plat et la date à laquelle elle a été faite. Placez le récipient scellé dans le réfrigérateur, ou l'envelopper dans une pellicule plastique et placer au congélateur dans un endroit de niveau.

•  Pour les aliments non liquides, écrire le nom du plat et la date à laquelle elle a été faite à l'extérieur d'un sac de plastique à glissière étroite avec un marqueur permanent. Placez les restes de nourriture tels que des protéines ou des légumes à l'intérieur, bien sceller et le placer dans le réfrigérateur ou le congélateur. Si vous avez plus d'une portion d'un aliment à stocker, séparer en plus petites quantités dans les sacs lors de la congélation. Cela vous permettra de dégeler seulement ce dont vous avez besoin, et vous ne devrez pas l'excès de nourriture qui devront être jetés après décongélation.

•  Placez les produits de boulangerie, comme les biscuits, dans des sacs à fermeture à glissière de verrouillage qui ont été étiquetés et datés. Rangez les sacs dans le réfrigérateur ou le congélateur, si possible, bien qu'ils garder au frais pendant quelques jours à la température ambiante.

•  Mélanger les restes réfrigérés après quatre jours. Jetez les restes congelés après six mois.

•  Vérifiez votre réfrigérateur deux fois par semaine pour être sûr que les restes ont pas poussé sur le dos des étagères et oublié.

Conseils et avertissements

  • Achetez un scellant alimentaire stockage électrique pour conserver plus longtemps les aliments dans le congélateur. Un scellant de conservation des aliments enlève l'air du monde aliments stockés, ce qui rend moins sensibles aux bactéries et les brûlures de congélation.
  • Ne jamais recongeler les restes qui ont été décongelés. Utilisez-les immédiatement et jeter tout ce qui ne sert pas après réchauffage.

Articles Liés