Comment garder une trace de notation à Bowling

January 13

Comment garder une trace de notation à Bowling

Rouler un jeu parfait de 300, réalisé en lançant 12 frappes droites, est le plus grand accomplissement de bowling. Comment 12 grèves se traduit par 300 confond certaines personnes qui ne savent pas comment le bowling est marqué. Garder la trace des scores de bowling prend un peu de pratique, mais il est un jeu facile à apprendre à score. La plupart des jeux sont marqués par voie électronique à des pistes de bowling, mais garder la trace est manuellement un bon moyen de pratiquer au cas où vous devez marquer un jeu à l'avenir.

Instructions

•  Ajouter la quantité de quilles abattues dans chaque trame. Il ya 10 images dans bowling. Si le lanceur obtient six broches sur la première balle et deux sur la deuxième, ce score ajoute jusqu'à huit et le cadre est terminée. Bowlers procèdent alors à l'image suivante. Tant qu'il n'y aura pas de grèves ou de pièces de rechange, en ajoutant les totaux de chaque trame comporte pas de règles spéciales.

•  Pièces de rechange se produisent lorsque le lanceur fait tomber les 10 quilles en deux rouleaux. Buteurs Bowling Ajouter le résultat de la balle roule sur le côté de secours à partir de ce cadre. Si le lanceur obtient un secours dans la première image, puis renverse sept broches pour commencer la deuxième, le score sera de 17 pour la première trame. Procédez à partir de là, l'addition broches de la seconde trame ou de faire une autre marque de secours, si nécessaire.

•  Les grèves aboutissent à deux tours ajoutés au score supplémentaires. Quilleurs qui roulent une grève dans la première image obtiennent le score de 10, plus le résultat des deux prochaines boules laminés. Par exemple, si un joueur abat huit broches dans la trame suivante (en deux boules), les huit est ajouté et le melon a un score de 18 après une trame. Buteurs qui se souviennent d'ajouter un rouleau supplémentaire pour une pièce de rechange et deux rouleaux supplémentaires pour une grève sont sur la bonne voie.

•  Quilleurs qui gardent grèves tournantes sont récompensés avec des scores plus élevés. Si un joueur lance trois grèves de démarrer un jeu, connu dans les milieux de bowling comme un «dinde», le quilleur obtient un 30 pour la première image (10 pour la première ainsi que les résultats des deux prochaine roulé balles). Cette continue à aller jusqu'à ce qu'un lanceur épuise le bonus d'un rouleau pour une pièce de rechange ou la prime à deux cylindres à une grève. En bref, les plus de grèves lancées, plus le score.

•  Le jeu parfait de 300 résultats à partir de 12 frappes droites jetées lors d'un match. Le 300 total est obtenu à partir de la partition de chaque trame. Quilleurs qui roulent trois grèves droites pour commencer les trois premiers cadres obtiennent un score de 30 pour la première trame. Ce score augmente à 60 dans le deuxième, 90 au troisième, 120 dans le quatrième, continue jusqu'à ce que le chapeau melon cesse de rouler grèves.

Conseils et avertissements

  • Ces règles sont applicables à 10 quilles. Un jeu populaire le long de la côte est, duckpins, se joue un peu différemment que le jeu à 10 broches. Dans duckpins, quilleurs obtiennent trois balles par de au lieu de deux. Les grèves sont encore 10 plus des deux prochaines balles lancées, tandis que les pièces de rechange comptent comme 10 plus la balle suivante. Si vous supprimez tous les 10 broches sur la troisième balle, qui est connu comme un "10" et pas de bonus est attribué.

Articles Liés