Restaurants allemands en Floride

June 4

Restaurants allemands en Floride

Immigrants allemands sont arrivés en Amérique à la fin des années 1800. En plus de régler dans les États du Midwest comme le Wisconsin et l'Ohio, de nombreux Allemands ont aussi choisi sud de la Floride comme un endroit pour appeler à la maison. Aujourd'hui, il ya au moins 100 000 personnes d'origine allemande vivant dans le Sunshine State. L'influence de la culture allemande est largement ressenti de Miami à la Panhandle, avec des clubs allemands, restaurants et émissions de radio qui célèbrent le patrimoine allemand.

South Beach: Hofbräu Beerhall Miami

Hofbräu Beerhall Miami est un descendant de la Hofbrähaus originale fondée à Munich, en Allemagne en 1589. La première Hofbräu Beerhall est où la première bière Bock du monde a été créé en 1614, et où le premier Oktoberfest a eu lieu, en 1810. Aujourd'hui, Hofbräu Beerhall Miami fait partie d'un groupe d'authentiques Beerhall de allemandes dans le monde haut de gamme. Il sert une cuisine allemande traditionnelle en mettant l'accent sur la cuisine bavaroise. En outre, ses sélections de bière se composent de six différentes sortes de bières allemandes importées entreprise brassée: bavarois, Oktoberfest, Maibok, Dunkel, originales et Hefe Veisen. Situé au coeur de South Beach sur Lincoln Road à l'avenue Michigan, Hofbräu Beerhall Miami est ouvert le week-end uniquement, du vendredi au dimanche. La Direction sollicite réservations pour les groupes de plus de quatre personnes.

DeLand: Emmy Time Out Tavern

Time Out Tavern Emmy a une longue histoire à son emplacement actuel dans le cœur de DeLand, qui est une courte distance en voiture de Daytona Beach. Fondée en 1975 comme un bar, Emmy est toujours détenue par le titulaire initial, un immigrant allemand de Heidelberg, qui a ajouté un restaurant sur les lieux en 1995. Emmy sert une cuisine continentale au long de la semaine, tels que le filet mignon, côte de bœuf et poêlé mérou. Un certain nombre d'aliments traditionnels allemands sont également disponibles, y compris Wiener schnitzel. Le mercredi, cependant, le menu se transforme en tarif strictement allemand et propose des plats tels que roulades, qui est un rouleau de boeuf farci rempli avec du bacon, des cornichons, des oignons et des champignons mijotés dans leur propre jus. Autres spécialités Choix Goulash de Cracker, un plat de viande de bœuf et de porc servi avec spätzle amd un légume du jour. En plus de l'authentique cuisine allemande, Emmy offre également une variété d'options de divertissement, y compris la musique live et danse le vendredi et le samedi, ainsi que l'allemand Nuit, qui se passe sur le troisième dimanche de chaque mois. Réservations ne sont pas acceptés, et les clients doivent arriver tôt car les heures de Emmy sont 5-8: 30 h du mercredi au samedi et 3-7 heures le dimanche. Le bar de l'Emmy reste ouvert plus tard pour le plaisir après-heures.

Niceville: Restaurant et Biergarten de Helga

En Niceville, Floride, il ya un restaurant allemand authentique où les végétariens peuvent dîner aux côtés de leurs amis carnivores-qui recherchent une authentique cuisine allemande. Située près de Fort Walton Beach dans le Panhandle, Helga est nouveau restaurant allemand de l'État. Fondée au début de 2010 par Helga et Peter Keilbach, il sert une cuisine allemande traditionnelle comme Rostbraten, un New York steak grillé garni d'oignons croustillants, aux côtés d'une version végétarienne de spätzle, nouilles faites maison en mélange avec le fromage suisse fondu et oignons croustillants ou sautés choucroute et oignons croustillants. Versions Réduction des activités de plats allemands sont offerts pour les enfants, et des sélections de bière pour les adultes comprennent celles produites par Bitburger, Gaffel, Warsteiner, Paulaner et Koestritzer. Helga est ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner et le dîner, à partir de 11 heures Les réservations sont acceptées.


Articles Liés