Comment faire un presse-fruits

November 15

Comment faire un presse-fruits

Un communiqué de fruits est un moyen simple et nutritive leur permettant de faire du jus frais. La presse écrase le fruit et le jus extrait et l'ensemble de ses vitamines et les minéraux. Ceci est un moyen efficace d'utiliser des fruits avant qu'elle ne se gâte. Le fruit doit être propre et sèche avant d'appuyer sur. Retirez tous les fruits qui se moule ou le pourrissement. Ecchymoses généralement ne présentent pas de problème dans le produit final.

Instructions

•  Assembler un feu de camp avec support en bois ou en métal, et placer un seau en plastique sur le dessus. Faire de petites ouvertures dans le fond du seau, et couvrir avec un sac de mousseline. Collez le sac dans le seau. Cela permettra d'éviter toutes les matières solides de pénétrer dans le godet.

•  Placez un récipient sous le seau pour recueillir le jus, et un entonnoir pour diriger le jus dans la casserole.

•  Obtenez un cric de voiture. Calculer la hauteur de sorte que la prise sera en mesure d'appuyer sur le fruit. La prise doit être capable d'atteindre le fond lorsqu'elle est entièrement déployée et complètement à l'extérieur de la benne lorsqu'elle est complètement rétractée.

•  Collez une feuille métallique à la prise de la voiture de sorte que la surface qui presse le fruit est plus large, et donc vous aurez besoin de moins de force lors de la manipulation de la presse.

Conseils et avertissements

  • Filtrer le jus avant d'utiliser.
  • Nettoyez la presse souvent et changer les sacs de mousseline après un pressage. Ceci permettra d'éviter tout dysfonctionnement dû à sabots de fruits solide dans les ouvertures du seau.
  • Faire un feu de camp reposer aussi fort que possible afin qu'il ne se désagrège pas lorsque vous appuyez sur le fruit. Le plus fort du stand, le plus de fruits que vous serez en mesure d'appuyer avec une traction de la prise.

Articles Liés