Comment faire Iso presses banc latéral

April 28

La presse iso banc latéral est un excellent exercice utilisé pour développer les muscles pectoraux supérieurs. La meilleure partie de l'iso latéral presse banc est que, en soutenant l'ensemble de votre colonne vertébrale et forcer un alignement de bras à proximité, vos pectoraux sont vraiment isolés à faire tout le travail. Cet article décrit comment faire les iso latéral banc de presses

Instructions

Comment procéder à la Iso Bench Press latéral exercice

•  Ajuster les poids basé sur la façon dont vous êtes en forme. Vous pouvez toujours commencer bas et aller plus tard. Vérifiez pour voir si les poids sont à venir d'une région centrale ou si vous devez utiliser des poids de la plaque. Si elles sont des poids de la plaque, vous assurer que vous avez un montant égal sur les deux côtés.

•  Asseyez-vous avec autant de votre colonne vertébrale sur la partie verticale du banc que possible. Mets ta tête contre le dos du banc et regarder droit devant. Assurez-vous que vos pieds sont à plat sur le sol. Placez vos mains sur les poignées horizontales. Plus vos mains sont au bord des poignées vers le milieu de la plus difficile de la presse sera, donc placer en conséquence. Gants d'haltérophilie vous donnera une meilleure adhérence.

•  Prenez une grande respiration par le nez. Appuyez tout droit sur les barres jusqu'à ce que vos bras sont en pleine extension. Expirez par le nez que vous appuyez sur. Soyez sûr de venir à un arrêt complet pendant au moins la moitié d'une seconde avant de retourner les barres à leur position de départ. Comme vous retournez la barre, de maintenir le plein contrôle de l'adhérence et de respirer par le nez. Répétez ce mouvement au moins huit fois pour un ensemble. Reposez-vous pendant 30 secondes et répétez un autre ensemble.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de maintenir la forme appropriée pour obtenir le meilleur parti de ce travail sur. Évitez fend en avant et en soulevant le dos loin du banc. Gardez vos bras en ligne avec l'écoulement naturel de la machine. Assurez-vous que vos pieds sont sur le terrain et donnent peu de mouvement.
  • Toujours consulter un médecin avant d'entreprendre tout nouvel exercice ou d'étirement routines.

Articles Liés