Comment faire vos propres fruits beurre

August 30


La marmelade est une bonne façon d'utiliser une abondance de fruits de saison. La plupart beurre de fruits intègre seulement quelques ingrédients cuits pendant une longue période et réduits à une consistance épaisse. Beaucoup de gens sont familiers avec le beurre de pomme vendu dans les épiceries ou la recette de grand-mère, mais un certain nombre d'autres fruits sont de bons candidats pour le beurre de fruits. Fruits appropriés comprennent pommes, pêches, poires, raisins, cerises, abricots, prunes et citrouille. La marmelade est un moyen utile d'utiliser jusqu'à fruits trop mûrs qui pourraient autrement aller à déchets. Essayez de combiner les fruits de saveurs intéressantes.

Instructions

•  Choisissez une méthode de cuisson. Vous pouvez faire beurres de fruits sur la poêle, au micro-ondes ou dans une mijoteuse.

•  Choisissez les fruits que vous allez utiliser. Laver, peler et enlever les graines ou noyau. Couper les fruits en gros morceaux et mélanger dans un robot culinaire ou au mélangeur. Ajouter une petite quantité d'eau si nécessaire pour faire une pâte épaisse. Fruits secs tels que les pommes et les poires auront besoin de plus d'eau que les fruits juteux comme le raisin ou de cerises.

•  Ajouter le sucre à la pâte au goût. Commencez par de petites quantités de sucre et d'augmenter si nécessaire. On peut ajouter plus de sucre vers la fin du processus de cuisson. Ajouter les épices si désiré, bien que beaucoup de gens préfèrent tout simplement le goût du fruit. Cannelle, gingembre et clou de girofle moulu donner du beurre de pomme chaud un goût épicé. L'extrait d'amande rehausse la saveur des cerises. Utilisez des épices citrouille tarte au beurre de citrouille pour un régal de goût.

•  Placez la pâte sucrée dans le récipient de cuisson et cuire à feu moyen à doux jusqu'à ce que suffisamment épaisse pour rester sur une cuillère lorsqu'il est à l'envers. Dans une cocotte, cela peut signifier six à huit heures ou toute la nuit. Laisser passer la vapeur si la pulpe réduit en volume. Remuer de temps en temps pendant la cuisson pour garder le beurre de brûler.

•  Servir chaud beurre de fruits sur des toasts, des céréales ou de la crème glacée. Stocker de petites quantités dans le réfrigérateur et de les utiliser rapidement. Congeler des portions pour une conservation plus longue.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire du beurre de fruits en petites ou grandes quantités. De petites quantités de deux tasses ou moins sont utilisables pour micro-ondes. Faire de grandes quantités sur la cuisinière ou dans une mijoteuse.
  • Par souci de cohérence lisse, tendre la pâte avant cuisson, ou utiliser un robot culinaire, mélangeur ou mélangeur bâton de beurre de fruits cuits et refroidis.
  • Fruit séché peut également être utilisé pour faire des beurres de fruits.
  • Essayez émaux de beurre de fruits sur des pâtisseries.
  • Canning fonctionne bien pour stocker de grandes quantités de beurre de fruits. Suivez la mise en conserve soigneusement les consignes de sécurité.

Articles Liés