Emballage alimentaire pour une randonnée voyage

November 28

Vous ne voudriez pas commencer un road trip sur un réservoir presque vide de gaz, et la randonnée est pas différent. Notre corps a besoin de carburant et beaucoup d'eau pour fonctionner à notre meilleur niveau lors d'une randonnée. Une courte randonnée peut se transformer en beaucoup plus que ce qui était prévu pour si le temps se retourne contre nous ou on se perd. Ces éléments prennent très peu de place, et ils peuvent être emportés dans un sac à dos pratique. Rappelez-vous d'emporter un sac poubelle pour les déchets.

Commodité

Choisissez des aliments qui est emballé et peut être mangé avec les doigts. Randonnée aliments devraient pas besoin de préparation et peuvent être consommés en marchant ou lors d'un arrêt rapide. Un excellent exemple de la nourriture enveloppé serait mélange montagnard, des barres énergétiques et granola. Pack de un ou l'ensemble de ces trois aliments nutritifs compacts pour donner un regain d'énergie lors d'une randonnée. Trail mélange peut être acheté pré-emballés, mais il est tout aussi facile de faire votre propre et conserver dans un sac à sandwich zippée. Combinez un assortiment de céréales, de noix et des bonbons pour une collation à faible coût. Noix devraient être inclus, comme les arachides ou les noix de cajou. Un mélange de randonnée est pas complète tant que M & M et de la lumière ou de copeaux de chocolat noir sont ajoutés.

Barres énergétiques peuvent devenir cher, mais si ils sont achetés à partir d'un entrepôt en vrac, le prix est plus bas que de les acheter individuellement. Les barres granola peuvent également être achetés en vrac, et ces barres sont disponibles dans une grande variété de saveurs. Ces trois aliments donneront les hydrates de carbone nécessaires pour l'énergie.

Fresh Food ou séchés

Emballage alimentaire pour la randonnée devrait inclure des fruits. Fruits, si elles sont séchées ou fraîches, fourniront des glucides pour l'énergie. Les fruits secs sont plus élevés en calories que les fruits frais, mais un randonneur actif peuvent utiliser le coup de pouce supplémentaire. Les fruits secs est plus commode que fraîches, et il n'y a aucune ecchymose. Lors du choix d'un fruit frais, envisager une pomme ou une orange plutôt que une banane en raison de contusions.

Appréciez le goût de boeuf avec cette excellente source de matières grasses, de protéines et de glucides. Viande de boeuf séchée peut être fait à la maison avec un déshydrateur de nourriture.

Plus D'Options

Les tablettes de chocolat donnera un coup de pouce rapide de l'énergie. Le chocolat est déconseillé si le temps est chaud, car il va fondre.

Re-package beurre d'arachide dans un flacon souple. Essayez ceci à la maison avant la randonnée pour assurer le trou de la bouteille est assez grand pour que cela soit pratique et pas frustrant. Presser le beurre d'arachide sur les tranches de pomme ou des craquelins.

Achat thon déjà mélangé dans des sacs de plastique ou de petits conteneurs avec des couvercles de pop-off. Thon et craquelins sont rapides et savoureux.


Articles Liés