Comment emballer pour une randonnée d'une journée à Half Dome

September 5

Comment emballer pour une randonnée d'une journée à Half Dome

Avec 4 800 pieds de dénivelé et 14 à 16 miles de la randonnée en une seule journée, le voyage à Half Dome dans le parc national de Yosemite pose un défi de taille pour certains et une aventure enrichissante pour les autres. Être préparé et organisé avec l'équipement approprié et de la nourriture et de l'eau suffisante peut faire le voyage une expérience agréable et sécuritaire. En transportant uniquement les éléments essentiels et l'emballage de manière efficace, vous pouvez éviter un sac à dos qui est pas trop lourd ou lourd.

Instructions

•  Utilisez un sac à dos d'hydratation car il fournira un espace de stockage de l'eau et pour tout votre équipement et la nourriture. Choisissez un sac à dos d'hydratation qui tiendra au moins 100 onces d'eau et de fournir 1500 à 2500 pouces cubes d'espace de stockage. Beaucoup de paquets ont beaucoup de compartiments et poches zippées à organiser efficacement tous vos articles. Si votre sac d'hydratation est nouveau, faire de l'eau à bien les rincer et le cycle à travers le tube de boire, sinon votre eau aura le goût de plastique.

2
Remplissez votre sac d'hydratation avec de l'eau avant de la charger toute autre chose dans votre sac à dos. Emballez un filtre à eau ou de purification de l'eau portatifs comprimés. Vous pouvez recharger votre sac d'hydratation à la rivière Merced à Little Yosemite Valley, qui est à mi-chemin à Half Dome. Une bonne hydratation est la clé pour une randonnée en toute sécurité, en particulier dans les mois chauds d'été où les températures peuvent atteindre les 90. Yexplore.com, une entreprise qui a de randonnée et excursions d'aventure de plomb dans Yosemite pendant six ans, suggère de prendre 120 onces d'eau pour la randonnée. Le remplissage de votre sac d'hydratation à la rivière Merced vous fournira plus de suffisamment d'eau pour rester bien hydraté.

•  Emballez le papier de toilette, désinfectant pour les mains et un petit sac en plastique pour les poubelles parce qu'il n'y a pas de salle de bains après Nevada Falls.

•  Bien que les sentiers sont bien balisés, apporter une carte topographique et une boussole au cas où vous errez accidentellement la piste. Une lampe de poche ou lampe frontale vous sera utile si vous partez avant le coucher du soleil ou de revenir après le lever du soleil.

•  Emportez une veste chaude et imperméable durant les premiers mois printemps et d'automne. Habillez-vous en couches, parce que vous pouvez obtenir assez chaud pendant l'ascension ardue. Apportez un chapeau et crème solaire aussi.

•  Faire une trousse de premiers soins compacte avec un sac Ziploc rempli d'analgésique, onguent antibiotique comme Neosporin et quelques aides de bande.

•  Emportez avec vous un amont suffisante de nourriture pour une randonnée ardue. Yexplore.com recommande beaucoup d'aliments en protéines et en glucides riches à leurs tournées des groupes de randonnée à la moitié Dome.Three à quatre beurre d'arachide et de sandwiches gelée, mélange montagnard, barres de céréales, barres énergétiques, fruits et les noix sont de bonnes agrafes et fournissent l'énergie nécessaire. La randonnée peut prendre 10 à 14 heures et vous serez brûler un peu d'énergie et de calories, afin de prendre assez de nourriture pour durer toute la journée.

•  Emportez une paire de gants pour monter les câbles à Half Dome. Certains gants en cuir peuvent être trop glissant pour bien saisir les câbles. Trouver une paire qui permettra une prise ferme sur le. Il ya des gants de caoutchouc ou de néoprène palmiers qui font qu'il est plus facile d'obtenir une bonne adhérence.

Conseils et avertissements

  • Pendant les mois d'été, la randonnée à Half Dome devient très encombré aux câbles. Laisser de 5 h à battre les foules et l'heat.You peut aussi apporter, un appareil photo compact et léger pour capturer les points de vue.

Articles Liés