Comment faire un Déshydrateur alimentaire

September 15

déshydrateurs alimentaires permettent de sécher les fruits et les légumes rapidement et efficacement. Cependant, les déshydrateurs alimentaires achetés en magasin peuvent être coûteux. Heureusement, un déshydrateur alimentaire de qualité professionnelle est pas nécessaire pour la majorité des projets de déshydratation. Il est relativement simple de construire votre propre déshydrateur de nourriture sur un ventilateur de la boîte et filtres à air conditionné. Ce déshydrateur de nourriture maison sèche la plupart des types d'aliments dans les 48 heures.

Instructions

•  Laver, peler et couper les fruits et légumes en tranches fines. Mélanger le jus de citron et l'eau dans un grand bol. Mettez les fruits dans le bol; le mélange de jus de citron permet de garder le fruit de brunir tout en séchant.

•  Posez un filtre de climatisation sur une surface plane et une doublure de couche déshydrateur de nourriture au-dessus du filtre. Retirer les tranches de fruits et légumes dans le bol, secouez l'excès de liquide et placez-les en une seule couche sur le revêtement en plastique. Autre couche revêtement en plastique sur la nourriture.

•  Empilez un autre filtre sur le dessus du premier filtre. Couche le filtre avec un revêtement en plastique, remplir avec de la nourriture, et en haut avec un autre revêtement et filtre. Répétez une troisième fois, puis le haut de la pile avec le quatrième filtre.

•  Poser le ventilateur de la boîte, face vers le haut, sur une surface plane. Empilez le tas de filtres sur le dessus du ventilateur de la boîte. Envelopper un élastique autour des bords supérieur et inférieur de la pile, l'accrochage des câbles à l'arrière du ventilateur.

•  Placez le ventilateur dans un endroit frais et sec, loin des enfants, les animaux et les insectes. Branchez-le, réglez-le à haute et le laisser fonctionner pendant environ 40 heures.

•  Vérifiez les fruits et légumes dans le déshydrateur. Si elles se sentent trop humide ou collante, continuer séchage jusqu'à huit autres heures. Stocker la nourriture séchée dans des contenants hermétiques. Jetez les films plastiques.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de ne pas sécher les légumes à forte odeur avec tout autre type de fruit ou légume. Les légumes tels que les poivrons et les oignons doivent être séchés sur leur propre pour éviter d'affecter la saveur d'autres articles.
  • Utilisez toujours un nouveau ventilateur de la boîte et filtres neufs lors de la construction de ce déshydrateur. Les articles usagés peuvent obtenir fuzz et la saleté sur la nourriture.

Articles Liés