Comment faire de Noël chocolat Torsades aux bretzels

November 26

Comment faire de Noël chocolat Torsades aux bretzels

Une délicieuse combinaison de bretzels enrobés de chocolat salés et sucrés sont le régal de vacances idéale. Une fois les bretzels faits maison sont cuits, ils sont plongés dans fondue chocolat mi-sucré et parsemé de bonbons à la menthe écrasée - une garniture croquante festive. Bretzels ont été associés avec de la chance et de la prospérité depuis les années 1440, selon Arlene Wright-Correll «The Bakers Dozen", en fait une addition parfaite à un plateau de vacances ou cadeau de Noël fait.

Instructions

•  Dans un grand bol, mélanger 1 cuillère à soupe d'huile végétale, levure et la farine. Réservez le mélange. Ensuite, la chaleur du lait à 110 degrés Fahrenheit et versez-le dans le bol. Remuer jusqu'à ce que la levure est complètement combiné. Le mélange doit apparaître mousseux après cinq minutes.

•  Incorporer la farine et le sel de table dans le mélange de lait. Ensuite, placez la pâte sur une surface farinée et pétrir en appuyant vos paumes vers le centre de la pâte, avant de le replier sur lui-même avec vos doigts. Travailler la pâte pendant environ cinq minutes.

•  Utilisez le reste de l'huile végétale pour graisser un autre grand bol à mélanger. Placez la pâte dans le bol et couvrir avec une serviette. Placez le bol dans un endroit chaud, environ 70 degrés Fahrenheit, pendant deux heures. Cela aidera à la pâte doubler de taille.

•  Retirer la pâte du bol et placez-le sur une surface farinée. Roulez avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'il soit à propos de moitié pouce d'épaisseur. En utilisant une règle, couper des bandes de 1/2 pouces par 5 pouces avec un couteau pointu. Tournez doucement chaque bande d'environ cinq à six fois et le placer sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin. Battre un œuf et badigeonner le liquide sur la surface avec un pinceau à pâtisserie. Saupoudrer de sel casher et placer les tours de bretzel dans un 425 degrés Fahrenheit four pendant environ 20 minutes. Ensuite, retirez-les du four et laisser refroidir complètement.

•  Laisser mijoter l'eau dans une casserole et placez un bol en verre sur la bouche de la casserole pour créer un bain-marie. Assurez-vous que l'eau ne touche pas le fond de la cuvette. Placer le chocolat mi-amer dans un bol et mélanger délicatement jusqu'à ce qu'il soit fondu.

•  Trempez une extrémité de chaque torsion de bretzel dans le chocolat fondu, couvrant environ les deux tiers de la bretzel. Saupoudrer les pastilles de menthe écrasées sur le chocolat et placez-les sur une plaque à biscuits qui est couvert de papier sulfurisé. Remettez le bac de bretzels enrobés de chocolat finis dans le réfrigérateur pour permettre le chocolat à définir. Au bout de cinq minutes, ils peuvent être retirés et consommés.

Conseils et avertissements

  • Le bain-marie permet de garder le chocolat brûlant.
  • Chocolat blanc ou au lait peut être remplacé par douce-amère.

Articles Liés