Homemade Chin Up Bar

March 28

Homemade Chin Up Bar

Une barre de chin-up est un morceau simple mais fondamental de l'équipement d'exercice utilisé pour exercer le haut du corps, notamment les avant-bras. Il fonctionne en saisissant la barre horizontale en tête avec les paumes vers le corps - par opposition aux tractions où les mains sont confrontés loin du corps - et en tirant, puis à abaisser votre corps pour effectuer une répétition. Avec les outils appropriés à la main, des barres chin-up maison peuvent être faites et mis en service en moins d'une heure.

Instructions

•  Mesurer les dimensions de la porte, couloir ou tout autre endroit où vous allez accrocher la barre de chin-up. Couper un tuyau d'acier de sorte qu'il est un demi-pouce de longueur inférieure à l'espace entre les deux points où la barre se bloque. Si vous ne disposez pas d'accès à des outils de coupe, un magasin local de matériel pourrait être en mesure d'effectuer le service pour une taxe.

•  Monter les supports sur la porte ou un espace où la barre se bloque. Veillez à utiliser un niveau, ou bien la barre pourrait être plus tard inégale et difficile à utiliser. Insérez longues vis à travers le support et dans le mur pour assurer la vis ne pas desserrer ou sortir complètement au fil du temps.

•  Insérez la barre métallique dans les supports montés. Vérifiez la barre pour vous assurer qu'il repose au fond des crochets, et les longues vis ont pas desserré.

•  Testez la barre en faisant un trois ou plusieurs tractions. Si elle semble se déplacer du tout pendant les exercices, réinspecter la barre et les supports pour des problèmes tels que le relâchement et le déplacement.

Conseils et avertissements

  • Le tuyau utilisé pour une barre de menton doit être un minimum de trois-quarts d'un pouce de diamètre pour réduire la possibilité qu'il devienne déformé au fil du temps avec un usage répété.

Articles Liés