À quel moment devriez-vous utiliser vos phares?

March 15

la visibilité est mauvaise Anytime un pilote a besoin d'utiliser ses phares. La visibilité peut être obscurci par de nombreux facteurs, y compris l'obscurité. Généralement, un pilote est nécessaire pour utiliser son phare après le coucher du soleil et jusqu'à ce que le soleil se lève, bien que la loi varie selon l'état dans lequel vous conduisez dans.

Pluie, brouillard, Essuie-glaces à l'aide

Quand il pleut, en dehors de brouillard ou de fumée ou de poussière souffle, allumez vos phares.

Si vous devez utiliser vos essuie-glaces d'une bonne règle de base est d'allumer vos phares dans le même temps, suggère CarInsurance.com.

Coucher du soleil

Selon l'état dans lequel vous vivez, vous pouvez être amené à tourner vos phares allumés au coucher du soleil, qui est habituellement environ une heure avant que l'obscurité en plein. Certains États exigent que les conducteurs tournent leurs phares allumés avant le début du coucher du soleil.

Les lois des États spécifiques

En Californie, un pilote est nécessaire pour baisser ses lumières quand il est à moins de 500 pieds de la circulation venant en sens inverse ou dans les 300 pieds d'un véhicule qui est en face de lui. D'autres Etats pourraient indiquer des distances légèrement différentes pour la gradation.

Météo Icy

Utilisez vos phares allumés froides, glacées matin lorsque les fenêtres des autres conducteurs peuvent être embué.

Obtenez l'attention de quelqu'un

Allumez vos lumières pour attirer l'attention d'un autre pilote.

Routes Treacherous

Lors de la conduite sur les routes montagneuses ou pays allumez vos phares afin que les autres conducteurs peuvent vous voir approcher.


Articles Liés