Comment faire une bonne rampe

July 31

Comment faire une bonne rampe

Rampes sont utilisés dans une multitude d'activités sportives. Snowboarders, skieurs, cyclistes BMX, skateboarders, rollers et plus reposent toutes sur des rampes de différents matériaux pour leur plaisir. Avec tous ces sports, le concept derrière la rampe est similaire et simple - le cavalier se rapproche de la rampe avec la vitesse et la lance en l'air pour effectuer leur tour souhaité, puis les terres, espérons-le truc d'une manière et des promenades ou des rouleaux de distance sûre. Les rampes peuvent être construits dans une variété de tailles et de formes et dans de nombreux contextes différents, mais il ya des principes universels applicables à la rampe bâtiment.

Instructions

•  Trouver un endroit sûr pour construire votre rampe. Si il est un terrain privé, assurez-vous que vous avez la permission d'être la construction de rampes sur elle, et si elle est publique assurez bâtiment de la rampe est une activité admissible pour la terre. Assurer la rampe a assez de place pour l'atterrissage. Si il est sur la neige, un moelleux, la pente descendante ouvert est nécessaire qui est libre de tout obstacle. Pour le patinage et autres sports concrets, moins de place est nécessaire. Pour la saleté, assurez-vous qu'il n'y a pas d'arbres ou rochers qui pourraient prendre les pneus.

•  Planifiez la taille et le style de la rampe vous construisez. Tenez compte du niveau de vos amis et vous-même et ce genre de trucs que vous serez tentez compétences. Si la rampe est plus élevée avec un angle plus abrupt, ce qui signifie qu'il est une haute performance saut plus et se traduira par plus de temps de l'air. Pour être sur le côté sécuritaire, commencent par une petite ou moyenne saut et obtenir vos trucs composés avant de passer à une plus grande. Jamais simplement reproduire un saut énorme que vous avez vu votre pro préféré faire dans une vidéo.

•  Construire la rampe en utilisant les matériaux appropriés. Neige nécessite neige et pelles. Dirt est fondamentalement la même, mais vous pouvez besoin d'eau pour compacter la rampe. Pour une rampe en bois pour le patinage ou roller-vous besoin de bois, clous, vis, et des tuyaux de PVC pour la rampe. Assemblez la rampe pour les spécifications et les plans que vous préférez. Double contrôle tous les aspects du saut. Cela peut inclure le run-in à la rampe, la «lèvre» - le point final le conseil est sur la rampe avant de devenir aéroportée - et l'atterrissage.

•  Montez la rampe avec prudence pour la première fois de tester la qualité de la rampe. Utilisation de votre mieux deviner combien de vitesse pour enlever le saut, rouler hors de la quantité de la vitesse minimale requise. Ne tentez pas de trucs de votre première fois hors du saut. Une fois que la rampe est déterminée pour être sûr, commencer à progresser à des manoeuvres plus avancées.


Articles Liés