Histoire de fabrication Hameçon

November 6

Les véritables origines du crochet de pêche seront à jamais perdus dans les brumes de l'histoire. Il ya, cependant, des preuves que des crochets rudimentaires il ya plusieurs milliers d'années, et peut-être beaucoup plus loin que cela, l'humanité a conçus pour attraper les poissons et sécurisé pour sa propre consommation.

Antiquité

La première forme connue de l'hameçon a été appelé la gorge. La gorge était un temps relativement long, peut-être un ou deux pouces, et un dispositif assez mince construit en bois, en os ou en pierre ressemblant à un mezzaluna moderne. Les anciens seraient probablement attacher la gorge parallèle à un poisson-appât et fixer la ligne de poche juste à côté de centre de la gorge. Lorsqu'un gros poissons seraient avaler les poissons-appâts, le pêcheur pouvait tirer sur la ligne qui provoquerait la gorge de se positionner perpendiculairement à la ligne, collant ainsi à l'intestin du poisson. Les utilisateurs des gorges les auraient fabriqué un à la fois en utilisant des matériaux disponibles.

Hameçons sans ardillon

Courbées, tordues crochets sans ardillons ont été découverts dans les fouilles égyptiennes datant d'aussi loin que la première dynastie, vers 3000 avant JC A cette époque, dans l'histoire, leur fabrication aurait été un peu plus contrôlée et, avec l'importance du poisson dans leur régime alimentaire, il est probable que un groupe de personnes ont été consacrés à cette tâche. Vers 1200 avant JC, encore en Egypte, nous commençons à voir la première preuve d'hameçons avec ardillons.

Subsistance et Sport

La capacité de développer et utiliser les outils et la technologie de l'humanité a été la clé de notre lutte pour survivre. Aussi loin que nous savons de l'histoire, les gens ont pris du poisson pour leur subsistance. À un certain point cependant, lorsque les besoins alimentaires de la population avaient été satisfaites, nos ancêtres doivent avoir réalisé que la capture de poissons pourrait être grand sport ainsi.

hameçons des Aiguilles

Moderne décision de crochet de la production a commencé au XVe siècle. Avant cette époque, les Chinois avaient développé les premières aiguilles en acier pour leurs industries de la confection. Ils ont échangé considérablement dans tout l'Orient et aussi avec les Maures, qui ont apporté des aiguilles en acier avec eux quand ils ont envahi l'Europe au XIVe siècle. À la fin du siècle, l'aiguille décision était une industrie bien établie en Allemagne. Au moment où la technologie a atteint les îles britanniques, les Anglais avaient des équipements adaptés de l'aiguille-faire à l'hameçon de décision.

La Tradition Carries On

Les Britanniques ont été les premiers à produire des hameçons en acier modernes en quantités. Vers le milieu des années 1500, l'Angleterre était le plus grand producteur d'hameçons dans le monde. L'industrie de la pêche sportive a bourgeonné et l'Angleterre était la maison à plusieurs des premiers livres consacrés à l'art et la technique de capture de poissons pour le sport.

Bon nombre des méthodes et types de matériel de pêche qui ont été développés au cours de ces milliers d'années sont encore en usage aujourd'hui pour la pêche sportive et la pêche commerciale ainsi. Méthodologie moderne utilise la mise en forme de fil d'acier dans la formulation des hameçons et de machines automatisées peut les produire rapidement et avec précision pour répondre aux besoins des pêcheurs dans le monde entier.


Articles Liés