Comment contrôler votre respiration tout en combattant

September 5

Comment contrôler votre respiration tout en combattant

Dans les arts martiaux, la boxe ou tout autre sport de combat, les techniques de respiration sont une partie importante des leçons. Apprendre à contrôler le souffle lors d'un combat peut faire la différence entre une victoire et une défaite. Lorsque la respiration est pas contrôlée pendant un combat, le manque d'oxygène peut ralentir le corps. Respiration contrôlée va fournir de l'oxygène optimale lors d'un combat.

Instructions

•  Prenez une grande respiration par le nez. Lors d'un combat, il est important de respirer par le nez plutôt que de respirer par la bouche. Dr. Jacob Jordan, l'auteur de "Total Training Body Mind," stipule que la respiration du nez fournit de l'oxygène plus efficacement au corps.

•  Expirez par la bouche. Dans les arts martiaux, cette expiration est souvent accompagnée par une vocalisation. En même temps que l'expiration ou la vocalisation, le corps doit terminer le déplacement de combat, comme un coup de pied ou un coup de poing.

•  Déplacez votre main ou pied arrière après avoir frappé à l'inspiration. Répétez le processus tout au long du combat.

Conseils et avertissements

  • Pour améliorer la respiration pendant un combat, le travail sur des exercices de respiration sans mouvement et lors de l'exécution ou de la pratique.

Articles Liés