Comment utiliser votre main pour contrôler votre boule de bowling

June 22

Comment utiliser votre main pour contrôler votre boule de bowling

Peu importe si vous êtes un débutant melon roulant provisoirement la boule de bowling au centre de la voie ou un vétéran aguerri démarrage un crochet qui se déplace à travers 15 tableaux, où vos mains finissent après votre libération une boule de bowling joue un grand rôle dans le succès qui sera toss. Dans le bowling, le pouce contrôle le point de la balle de la libération, mais les doigts de contrôler la vitesse et de l'angle sous lequel la boule de bowling se déplace le long de la voie. Apprendre le bon placement de vos mains et les doigts (et le pouce) exige de la pratique et la répétition.

Instructions

•  Sélectionnez la bonne balle pour votre jeu de bowling. Par exemple, quelqu'un qui veut jeter beaucoup de crochet avec leur balle devrait opter pour une boule légèrement plus léger que quelqu'un qui lance une balle droite. quilleurs Hook génèrent une grande partie de la puissance de leur jet du crochet lui-même, tandis que les quilleurs droites génèrent vitesse et la puissance de la balle elle-même, ainsi que la vitesse de bras. Choisissez une boule avec doigts et du pouce trous confortables correctement espacées - trous qui sont trop grands ou trop éloignés se traduira par plus de lancers a chuté à la ligne de faute.

•  Agripper la balle correctement en mode pré-version. Tenir la balle près de votre corps avec le haut de la balle aligné avec votre cou et vous non-lancer main berçant la balle sur le côté. Face à votre index et le majeur vers les quilles avec votre pouce devant vous car il se trouve dans le trou de pouce.

•  Relâchez votre pouce sur la course vers le bas immédiatement avant d'approcher la ligne de faute. Gardez vos doigts sont en bonne position pour pousser et l'angle le ballon sur la ligne pour votre style de bowling. Par exemple, les quilleurs de crochet doivent tourner leurs doigts d'environ 2 pouces et se retrouver avec un mouvement de poignée de main-regardant avec leur pouce pointé vers le haut que le suivi à travers sur le lancer. Quilleurs droites devraient, après leur pouce nouvelles de la balle, avoir leur pouce venu à un léger angle que l'annulaire, le majeur et l'index former un "W" qui se termine vers le bas sur la voie de la libération de la balançoire.

Conseils et avertissements

  • Certains nouveaux quilleurs sont plus à l'aise avec ce que l'on appelle parfois la "libération secondaire», qui permet au lanceur de jeter un léger crochet sans avoir à tourner leurs doigts. Alors que dans la position d'appui, agripper la balle et maintenez-le pour que votre pouce est dans la position 10 heures. Gardez-là tout au long du swing, vous verrouillage poignet, et se retrouver avec votre main dans une position de prise de contact que vous suivez à travers.

Articles Liés