Hip Exercices FLEXER

August 27

Les muscles fléchisseurs de la hanche sont quelques-uns des muscles les plus importants dans les jambes en raison de l'utilisation constante qu'ils obtiennent dans la vie quotidienne. Ils contribuent à peu près tous les mouvements que la jambe fait. Les personnes atteintes de maux de hanches croient souvent cela est dû à serrés muscles fléchisseurs de la hanche. Toutefois, le problème se produit souvent en raison d'une faiblesse du muscle fléchisseur de la hanche. Ces muscles sont très faciles à renforcer et étirer en faisant des exercices simples qui peuvent réduire ou même éliminer la douleur dans les hanches.

Exercices de la hanche

Une bonne façon d'éliminer la douleur dans une partie de votre corps est de le renforcer. Muscles de la hanche fortes sont très importants car ils affectent le positionnement du bassin, ce qui à son tour affecte le fonctionnement du bas du dos. Si il ya une douleur dans aucun de ces domaines, elle peut être causée par la faiblesse des muscles fléchisseurs de la hanche. Il existe de nombreux exercices pour renforcer vos muscles fléchisseurs de la hanche.

Un exercice très simple qui peut être fait sur un banc ou un lit est appelé "canifs." Asseyez-vous sur la fin de la banquette ou lit, puis allongez si votre dos est plat et vos jambes sont parallèles au sol. La seule partie du bas de votre corps qui devrait être sur le banc est votre bout. Placez vos mains derrière votre tête. Faire en sorte que votre menton est en place, soulevez vos épaules sur le banc comme si vous faisiez un sit-up. Dans le même temps, pliez vos genoux et de les amener sur votre poitrine. Maintenez brièvement, puis un coup de pied vos jambes en arrière comme vous baissez haut de votre corps sur le banc. Répétez ce mouvement pour trois séries de 15 répétitions par série. Vous devriez sentir une brûlure dans les deux vos fléchisseurs de la hanche et de vos régions abdominales. Si vous vous sentez déséquilibrée ou n'êtes pas en mesure de faire l'exercice avec vos mains derrière votre tête, commencer par placer vos mains sur le banc par vos fesses. Cela devrait vous stabiliser plus jusqu'à ce que vous êtes en mesure de les ramener derrière votre tête.

Un autre très bon fléchisseur de la hanche exercice qui peut être fait pour renforcer votre hanches est appelé «ciseaux». Allongez-vous sur votre dos sur le sol ou un tapis d'exercice. Placez vos mains à vos côtés et redressez vos jambes. Serrez-les en faisant vos pieds perpendiculaires au sol. Soulevez une jambe droite dans l'air afin que vos jambes font un angle de 90 degrés. Essayez de garder vos jambes droites tout le temps. Lorsque vous avez une jambe parallèle au sol et une jambe perpendiculaire au sol, mettez-les et répétez l'exercice. Maintenez chaque jambe en l'air pendant deux à trois secondes, puis allumez. Faites cela pour trois séries de 10 répétitions par série. Vous vous sentirez brûlure dans les deux vos fléchisseurs de la hanche et vos abdominaux.

Étirements de la hanche

L'étirement d'un muscle peut également renforcer le muscle. Un exercice appelé "fente" peut à la fois renforcer et étirer votre muscle fléchisseur de la hanche. Debout droite, placez vos mains derrière votre tête et regarder en avant. Avec une jambe, faire un grand pas directement en face de vous et abaissez votre corps avec vos hanches. Votre genou arrière devrait être à un angle de 90 degrés et de toucher le sol. Votre genou avant devrait également être à un angle de 90 degrés. Vous devriez toujours être en mesure de voir vos orteils. Répétez cet exercice avançant avec l'autre jambe. Pour ce faire, huit à 10 fois par jambe pour trois ensembles.


Articles Liés