Hip Exercices d'étirement

May 14

Votre hanche est une articulation à rotule sur laquelle beaucoup de muscles importants croisent et attachent. Comme nous vieillissons, nos muscles ont tendance à perdre la flexibilité. Afin de se déplacer aussi bien que possible et d'éviter des souffrances inutiles, vous avez besoin d'étirer ces muscles sur une base régulière, de préférence tous les jours.

Réchauffer

Avant de commencer votre séance d'étirements, vous devez élever la température de votre corps. Un moyen facile de le faire est de simplement prendre une promenade de cinq minutes à un rythme modéré à vif. Si vous êtes dans un gymnase, vous pouvez utiliser une machine elliptique ou un vélo stationnaire à la place. Vos muscles seront mieux répondre à l'étirement et vous permettra de minimiser les risques de blessures si vous réchauffer en premier. Selon un article publié en 2008 dans le New York Times, «Une si horrible importante étude a constaté que le tissu musculaire de la jambe-lapins de laboratoire pourrait être étiré loin avant d'arracher si elle avait été stimulée électroniquement --- qui est, réchauffé." L'article souligne également que, «Lorsque vous êtes au repos, il ya moins de flux sanguin vers les muscles et les tendons, et ils raidissent."

Étirements de la hanche statiques

Il existe trois grandes étendues de la hanche statique pour étirer les muscles fléchisseurs de la hanche, les adducteurs et piriforme. Les fléchisseurs de la hanche ne sont pas un muscle, mais un groupe de muscles qui traversent la hanche. Étirer cette façon: descendre sur vos genoux et de mettre une jambe devant l'autre (comme vous êtes sur le point de proposer à quelqu'un). Prenez le pied qui est derrière vous et tirez-le avec les deux mains vers vos fesses. Vous devriez sentir un étirement à l'avant de votre hanche. Étirez vos adducteurs --- les muscles courent entre votre hanche et de la cuisse à l'intérieur --- par debout avec vos pieds de large et déplaçant tout votre poids corporel au cours d'un pied. Vous avez besoin de plier la jambe de ce pied pour que cela se produise. Vous devriez sentir un étirement à l'aine à l'intérieur de la zone / de la cuisse de la jambe droite. Étirez vos piriforme --- un petit muscle profond dans votre région Glute --- par couché sur le dos et portant un genou vers votre poitrine. Tourner le genou de sorte qu'il est face à votre corps et amener l'autre jambe de la chaussée et de façon à ce qu'il touche la cheville du genou tourné vers l'extérieur. Si vous apportez vos jambes plus près de votre poitrine dans cette position, vous devriez sentir un étirement dans votre région Glute.

Vs. dynamique Les étirements statiques

Si votre objectif est d'allonger vos muscles de la hanche, des étirements dynamiques et statiques sont tout aussi efficaces, au moins en termes de fléchisseurs de la hanche. Selon une étude publiée dans la revue en ligne "Physical Therapy" en Septembre 2004, "Les résultats indiquent que passive et active d'étirement sont également efficaces pour augmenter l'amplitude des mouvements, vraisemblablement due à une plus grande flexibilité des muscles serrés fléchisseurs de la hanche." Cependant, vous êtes mieux de faire des étirements dynamiques de la hanche, si votre objectif est de faire quelque chose d'actif après, comme jouer au tennis ou la course. L'article du New York Times cité plus haut dans cet article déclare également: "l'étirement des muscles tout en se déplaçant, d'autre part, une technique connue sous le nom des étirements dynamiques ou dynamiques d'échauffement, augmente la puissance, la souplesse et l'amplitude des mouvements des muscles en mouvement ne le font pas. l'expérience que la réponse inhibitrice insidieux. Ils se place ce McHugh appelle «un message excitateur 'à effectuer".


Articles Liés