Basse Abs & Hip exercice

December 17

Basse Abs & Hip exercice

Les abdominaux et les hanches peuvent être problématiques, et sont souvent ignorés dans les routines d'entraînement de base. Il est important de renforcer les abdominaux et les hanches non seulement pour un look tonique, mais aussi pour prévenir les blessures à l'avenir. Abdominaux forts aideront enlever de la pression du bas du dos et les muscles de la hanche tonique aider à la jambe et la force globale du genou. Incorporer ces exercices dans votre routine d'entraînement afin que vos hanches et les abdominaux inférieurs obtiennent une certaine attention.

Basse Abs

Mettez les exercices abdominaux inférieurs au début de votre séance d'entraînement. Une fois que vous avez mis l'accent sur les muscles et les engagés, ils vont continuer à travailler pour vous tout au long de la séance d'entraînement. Il est également important de noter que lorsque vous travaillez les abdominaux inférieurs, tous les muscles abdominaux en bénéficieront.

Hanging relances du genou sont excellents pour vos abdominaux inférieurs, abdominaux supérieurs, votre dos, et la force du haut du corps. Trouver un bar pull-up que vous pouvez accrocher à partir. Utilisez des gants d'entraînement pour éviter les callosités. Juste le fait de la pendaison est bon pour la force du haut du corps et de l'alignement arrière. Une fois que vous êtes à l'aise dans la position suspendue, apporter vos genoux vers votre poitrine. Comme vos genoux viennent près de votre poitrine, serrez vos muscles abdominaux en une fois de plus à utiliser votre gamme complète de mouvement. Essayez de faire 12 à 15 pendaison genou soulève.

Croque inverse sont un bon d'essayer la prochaine. Allongez-vous dans la position de sit-up et de mettre vos doigts derrière votre tête pour soutenir votre cou. Apportez vos épaules légèrement sur le sol et redressez vos jambes vers le plafond. Vous pouvez avoir une légère courbure dans le genou et traverser les chevilles si vous le souhaitez. Pincez votre nombril à l'étage que vous soulevez vos fesses sur le sol. Maintenez la position pendant une seconde et abaissez lentement. Essayez 10 à 15 répétitions lentes.

Hanches

Les muscles des hanches peuvent être ciblés un certain nombre de façons. Commencer par se concentrer sur le ravisseur de la hanche ou du muscle à l'extérieur de la hanche qui aide à soulever la jambe et loin du corps. Cet exercice peut se faire debout ou couché. Ils sont appelés soulève la jambe. Pour la version debout, se tenir debout avec vos hanches, les genoux et les orteils pointés droit devant. Tenez-vous à l'arrière d'une chaise pour le soutien. Levez la jambe à l'extérieur sur le côté et le tenir droit comme il se lève. Soulevez le haut de votre gamme de mouvement et assurez-vous que votre genou et le pied sont toujours pointé vers l'avant. Maintenez en haut de votre gamme pendant une seconde, puis abaissez lentement. Répétez 12 à 15 fois, puis passer à l'autre côté. Vous pouvez faire la même chose couchée sur le côté. Prop-vous sur votre coude gauche et la jambe supérieure. Gardez la jambe parallèle tout au long, ce qui signifie votre genou et les orteils ne tournent pas.

Pour se concentrer sur les muscles fléchisseurs de la hanche, se lever et se tenir sur le dos de la chaise de soutien si vous en avez besoin. Stand dans la position parallèle avec les hanches, les genoux et les orteils vers l'avant. Pliez votre genou comme vous soulevez votre genou vers votre poitrine. Tenez votre genou au sommet près de votre poitrine pendant une seconde et abaisser votre jambe lentement. Répétez cette opération 12 à 15 fois de chaque côté.


Articles Liés