Comment expédier un véhicule à partir des Etats-Unis à l'Ouganda

December 27

Expatriés et leurs familles se retrouvent souvent en déplacement. voitures de transport à travers les frontières internationales prend un peu de planification, mais dans l'ensemble il est un processus fiable. En Ouganda, le processus est relativement simple. À l'arrivée, les agents des douanes exigent quelques formes, preuve de propriété et le paiement des droits. Un port d'entrée commun pour l'Afrique orientale est de Mombasa, au Kenya. Si cela est la destination d'arrivée de votre Electronique embarquée € ™, vous devez embaucher une clairière et expédition agent local pour le transport de la voiture à votre emplacement en Ouganda.

Instructions

•  Choisissez une compagnie maritime internationale. La plupart des entreprises offrent des devis gratuits sans engagement nécessaire et peuvent fournir des références. Soyez sûr de la compagnie est autorisée par la Transportation Security Administration.

•  Choisissez le type de véhicule de transport. Vous pouvez soit choisir un Roll on / Roll-off véhicule qui permet à votre voiture à conduire directement sur et hors du navire d'expédition, ou vous pouvez payer pour un conteneur d'expédition où la voiture est fixée à l'intérieur, puis l'ensemble du récipient est placé sur un cargo .

•  Transporter la voiture au port de sortie. Soyez sûr d'apporter le long du titre original en votre nom ainsi qu'une photo d'identité. L'entreprise doit faire une copie de deux et de les soumettre aux douanes américaines afin d'être en mesure de quitter les eaux des États-Unis.

•  Obtenir et remplir un formulaire C26 douanes (Application pour expédier des marchandises avant l'entrée). Ce formulaire peut être obtenu en ligne et devrait être soumis à l'Uganda Revenue Authority.

•  Payer les frais d'expédition. Une fois que votre voiture est réglé à partir, vous devrez payer la compagnie maritime en pleine. Ils peuvent également demander un dépôt de garantie (généralement pas plus de quelques centaines de dollars) si vous êtes un client pour la première fois.

•  Recevez le connaissement. Ce document est crucial. Il devrait inclure la date prévue de départ et d'arrivée, la destination d'arrivée, l'information de contact de l'entreprise, contrat de service, les frais liés et l'information de la personne ramasser la voiture. Dans la plupart des cas, vous devez présenter le connaissement afin de récupérer votre véhicule de la douane.

•  Procurez-vous votre voiture. Le gouvernement ougandais exige que la personne dont le nom est sous le titre de ramasser la voiture (sauf si une procuration est fourni). Vous devez fournir une preuve de résidence dans le pays, permis d'immigration (visa), copie d'un permis de travail, titre de voiture, un gouvernement identité avec photo émise et le connaissement.

•  Payer les droits. Les voitures neuves sont passibles de droits en Ouganda, et le montant exact seront apposés à l'arrivée, si elle est habituellement d'environ 10 pour cent de la valeur de Cara € ™. Soyez sûr d'obtenir une estimation avant l'arrivée afin de ne pas être surchargé.

Conseils et avertissements

  • Passez en revue votre police d'assurance ou acheter une assurance supplémentaire de transport maritime afin d'assurer votre véhicule est couvert en cas de dommages.
  • Retirez tous les objets personnels de votre voiture avant expédition et inspecter pleinement de tout dommage. Il est une bonne idée de prendre des photos de votre voiture avant l'expédition afin d'avoir une preuve documentée de son état avant le départ.

Articles Liés