Comment faire cuire Seiche

March 13

Comment faire cuire Seiche

La seiche est pas réellement un poisson, mais plutôt un rapport du calmar et la pieuvre qui n'a pas d'os, et est connue pour ses muscles denses et les tissus conjonctifs. Seiche est pas un ingrédient commun utilisé aux États-Unis, mais si votre recette l'exige, vous pouvez le trouver neuf sur certaines épiceries et spécialisés, mais le plus souvent il est disponible sous forme congelée. Seiche sont fréquemment utilisés dans la cuisine méditerranéenne et asiatique, et sont souvent friture éclair, ou cuits pendant une longue période de temps afin que la chair est pas difficile et moelleux.

Instructions

•  Nettoyer la seiche à fond avant la cuisson si vous utilisez des produits fraîchement pêchés qui n'a pas été traitée. Cela inclut la suppression du bec et tout cartilage dur à l'intérieur de la seiche. Si vous utilisez des produits congelés, ce sera déjà fait, et vous avez seulement besoin de le décongeler.

•  Couper les seiches en 1 pouce aux piqûres de 2 pouces avec un petit couteau bien aiguisé avant la cuisson. Comme le calmar, la seiche ont de longues tentacules, qui sera beaucoup plus facile à cuisiner et consommer une fois coupées.

•  Attendrir la chair de la seiche avant la cuisson en les combinant dans un bol avec le jus de papaye, ananas ou un kiwi. Ces jus acides aideront à briser les enzymes ainsi que infuser la seiche avec plus de saveur.

•  Faire revenir la seiche dans une poêle très chaude avec de l'huile, ou sur un gril préchauffé pendant trois minutes ou jusqu'à ce que la chair est opaque - si vous êtes à la recherche d'un moyen rapide de faire cuire avec cet ingrédient. Cette technique cuisiniers les seiches avant que le tissu conjonctif a le temps de durcir, ce qui conduit à un produit final d'appel d'offres.

•  Mélanger les ingrédients de la soupe, ragoût autre recette dans une grande casserole avec votre seiche si vous avez plus de temps pour cuisiner, et que vous voulez un plus tendre seiche. Permettez à vos ingrédients mijoter pendant au moins une heure ou plus, selon votre recette spécifique. Trouver une recette de seiche qui intègre d'autres profils de saveur que vous aimez tels que le vin rouge, l'ail, les oignons, et même des olives. Vous pouvez utiliser votre imagination et faire de cet ingrédient dans une variété de plats différents.


Articles Liés