Guide de Homesteading

March 31

Guide de Homesteading

Homesteading est intéressante, car elle représente un mode de vie agraire auto-suffisante. Beaucoup d'entre nous rêve d'un lieu dans le pays qui est hors de la grille - et où nous ne comptons pas sur le comté de fournir notre eau, électricité, gaz et d'égouts. Si vous avez des poches profondes, ce rêve est à portée de main. Mais que faire si vous ne le faites pas? Il est possible de ferme sur un budget.

Acheter des terres et une remorque

Les premières questions que vous devriez vous poser sont, où pourrais-je vivre et où je peux me permettre de vivre? Commencez votre recherche de bien à l'emplacement que le meilleur équilibre entre ces préoccupations. Vous devriez également considérer le zonage, les impôts fonciers, distance de la ville la plus proche, comment bien entretenu les routes sont, l'accessibilité pendant l'hiver, le climat, l'eau profondeur de la nappe et les sources d'eau, la disponibilité de bois de chauffage, fosse pertinence du système, et le travail local et des possibilités de loisirs . Assurez-vous que vous avez un titre clair en faisant une recherche au palais de justice du comté.

Voyage remorques sont idéales pour homesteading budgétaire parce qu'ils sont pas cher, bien équipé et facile à déplacer. Toujours vérifier les dégâts d'eau. Une remorque qui fuit est un tueur en face. Cherchez une cuisinière, évier et réfrigérateur au propane dans la cuisine, un wc, douche et lavabo dans la salle de bain, un lit confortable, un réservoir de stockage de l'eau et, un chauffe-eau et le propane four, et l'éclairage de 12 volts. Faites attention à le plan d'étage et de réfléchir à où vous pourriez mettre un poêle à bois. Tout devrait fonctionner ou être facile à corriger.

Situer et modification de votre remorque

Avant de garer la remorque sur votre terrain, choisir un endroit qui a le meilleur équilibre des vues panoramiques, l'accessibilité, l'abri des vents dominants et l'exposition au soleil. Pour éviter la pourriture sèche, mis bois traité planches devant les pneus et conduire sur eux. Mettez carrés supplémentaires de bois traité sous stands réglables de la remorque et utiliser un niveau sur le sol à l'intérieur comme une référence pour les ajuster. Utilisez remorque attaches si vous êtes dans un endroit venteux. Longer le bas de votre remorque en métal galvanisé pour éloigner les ravageurs, les insectes et le vent, et à isoler le sol, plomberie et bac de rétention, tout en fournissant un stockage supplémentaire.

Mettre Dans Utilitaires

Installer un système de fosse septique à l'aide de 55 gallons fûts en plastique pour les déchets solides et liquides, un pour chaque. Utilisez un tuyau en plastique PVC et assurez-vous de la plomberie pentes un quart de pouce par pied car il fonctionne descente loin de la remorque. Un réservoir de retenue de votre remorque sera vider dans le tuyau de PVC, qui se jette dans le canon des déchets solides d'abord, puis le canon des déchets liquides. Exécuter une ligne de lixiviation perforée du deuxième baril. Remplissez vos fossés avec du gravier et les couvrir avec des bâches en plastique, puis la saleté. Les évents de plomberie dans le toit de la remorque seront assurer une ventilation pour votre système septique.

Vos besoins en électricité peuvent être satisfaites par des panneaux solaires qui traversent un contrôleur et dans des batteries à cycle profond de 12 volts montées en parallèle. Ajouter une éolienne si le soleil est peu fiable. Obtenez un 250 à 500 gallons réservoir de propane pour alimenter votre fournaise au gaz, chauffe-eau, réfrigérateur, four et cuisinière. Barils de pluie, connectés au réservoir d'eau de votre remorque, et une pompe submersible de RV, à la demande peuvent répondre à vos besoins en eau. Ajouter un poêle à bois, avec le fumée acheminé sur une fenêtre, si le bois est facilement disponible.


Articles Liés