Comment choisir Chaussures enfants

April 25

Les enfants passent par suffisamment de chaussures que vous pourriez envisager un plan (k) 401 seulement pour leurs pieds. Les pieds des tout-petits peuvent se développer toute une taille ou plus tous les trois mois, et le jeu rude-et-linge prend son péage. Shopping pour les chaussures pour enfants, cependant, n'a pas besoin d'être intimidant. La clé est de faire face à des poussées de croissance en ayant les pieds de votre enfant correctement mesurés sur une base régulière.

Instructions

Shopping pour la première paire

1 Attendre pour acheter des chaussures jusqu'à ce que votre enfant commence à marcher. La recherche suggère que les enfants développent sain, pieds bien développé quand ils apprennent à marcher pieds nus. Garder les pieds au chaud et sans restriction avec des bottines ou des chaussettes douces gratuitement sur patins chauds. Robeez (robeez.com) rend mocassins en cuir minces, mais au chaud dans une gamme de couleurs et de tailles qui restent effectivement sur les pieds de petites chenilles.

2 Quand il est temps pour la première paire de chaussures de votre bébé, prenez votre bien reposé, nourri récemment enfant au magasin de chaussures pour enfants de qualité qui boursiers marques telles que Stride Rite et Elefanten. Les meilleurs magasins ont vendeurs patients et compétents qui sont des experts dans les pieds des enfants de montage.

3 Vous avez le vendeur mesurer la longueur et la largeur de deux pieds de l'enfant. Beaucoup de bébés ont un large pied supplémentaire et peuvent avoir besoin d'un format spécial.

4 Assurez-vous que les chaussures ne sont pas trop gros, ce qui peut provoquer un bébé de voyage. Premières chaussures doivent être doux et souple pour laisser les nouveaux marcheurs se sentent le sol.

Comme ils grandissent

5 ont les pieds de votre enfant mesurés sur une base régulière dans un magasin de chaussures qui se spécialise dans les chaussures pour enfants. Les enfants grandissent vite, et les tailles de chaussures peuvent changer de mois en mois. Vraiment de bons vendeurs peuvent repérer des manœuvres d'évitement comme orteils chiffonné, et de savoir comment séduire une réticents tot sur les genoux d'un parent. Jouets et aires de jeux sont ajoutés des bonus.

6 Chef de soldeurs, comme Payless ShoeSource, Target et Kmart, qui sont également d'excellentes sources pour les chaussures qui obtiennent usure limitée, telles que des chaussures de ville. Si vous êtes clair au sujet de la pointure de votre enfant, vous pouvez économiser un paquet de ces discounters. Cependant, beaucoup de ces magasins ne portent pas des chaussures larges ou étroites.

7 Demandez à votre enfant d'essayer les deux chaussures. Chaussures varient en forme, même au sein de la même marque. Orteils doivent avoir un 1/2 po (1 cm) de dégagement, mais pas beaucoup plus. Obtenir une taille plus grande que leur pied est typique. Surveillez votre enfant marche et assurez-vous que les talons ne glissent pas sur. Si un talon est trop large, mais le reste des ajustements de chaussures, essayez talonnettes (disponibles dans certains magasins de chaussures et les pharmacies).

8 Investissez dans une bonne paire de baskets que votre enfant peut porter tous les jours. Cette paire aura un martèlement, donc rechercher la qualité. Cuir résiste mieux que le vinyle, et les coutures dure plus longtemps que la colle.

9 Profitez des fermetures Velcro. À un certain point, cependant, tous les enfants ont besoin d'apprendre à attacher ses lacets, procurez-vous votre enfant d'âge préscolaire au moins une paire que les liens.

Pour 10 mois d'été ou les climats chauds, l'achat baskets en toile bon marché pour jouer dans le bac à sable, sauter dans les flaques d'eau ou d'aller dans le ruisseau. sandales de fermeture velcro sont parfaits pour les pieds tendres qui veulent avoir du plaisir humide d'été.

11 Acheter pluie et des bottes d'hiver une taille ou deux plus gros. Les enfants peuvent porter des chaussettes lourds ou même doublé. La plupart des détaillants ne seront pas réapprovisionner bottes, même si elles vendent sur une taille, jusqu'à ce que la saison de l'année suivante. Soyez conscient que la plupart des bottes de pluie ne viennent pas dans les tailles larges; vous pourriez avoir à aller jusqu'à la taille pour les amener assez large.

Conseils et avertissements

  • Certains magasins de chaussures telles que Stride Rite offrent des garanties. Si les chaussures portent avant vos enfants grandissent, ils vont les remplacer. Soyez sûr de garder les reçus.
  • Chaussures avec des lumières sont un énorme succès avec des petits enfants et se retrouvent sur les deux marques de qualité et d'actualisation.
  • Outlets et discounters comme Marshall, Ross et TJ Maxx vendent souvent de marque des chaussures. La sélection de tailles et de styles peut être limitée, cependant.
  • Si votre enfant porte des prothèses, les amener avec vous en essayant sur les chaussures.
  • Examiner les jeunes pieds pour enfants régulièrement pour les taches ou des cloques rouges, la preuve que leurs chaussures ne correspondent pas à droite.
  • Ne pas acheter des chaussures plus d'une taille trop grande pour votre enfant. Vous ne voulez pas que votre enfant se déclenche, et souvent il ou elle va les porter avant qu'ils ne grandissent réellement en eux.

Articles Liés