USDA Guide de mise en conserve domestique

August 14

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a mis sur la mise en conserve des aliments pour guides à la maison. Ceux-ci définissent les normes sur les moyens propres à boîte alimentaire, peu importe si elle est de la viande, des fruits, des légumes ou des gelées.

Subventions

Le Guide de l'USDA pour la mise en conserve projet avait une partie de son financement par Grant # 00-51110-9762. Cette subvention était de l'Initiative nationale pour la sécurité alimentaire intégrée.

Création

Dans les années 1980, l'Université Penn State a créé le Centre de Service Extension de faire des recherches pour la mise en conserve à domicile de produits bulletins. Cela a été fait par le biais de la vulgarisation, de l'Université Penn State, et le Service Cooperative State Research.

Original

Le personnel qui a fait le premier "Guide complet de la mise en conserve domestique" était Catherine E. Adams, Nancy T. Semeurs, Milton P. Baldauf, et Vincent G. Hughes. Les développeurs ont Gerald D. Kuhn, Thomas S. Dimick, et Elizabeth L. Andress.

Recommandations

Les recommandations de l'USDA-approuvés pour la mise en conserve sont inclus dans ce guide. Les écarts par rapport au guide peuvent entraîner le botulisme et d'autres maladies d'origine alimentaire. C'est le standard actuel de la pratique de la mise en conserve.

Lectorat

Le guide est produit pour aider les nouveaux à la mise en conserve avec des ingrédients et des procédures de mise en conserve de base, avec la mise en conserve de l'aide sur des aliments spécifiques et des moyens d'obtenir plus de résultats. Ceux qui sont des anciens combattants à la mise en conserve peut trouver des moyens d'améliorer leurs méthodes.


Articles Liés