Comment apprendre la mise en conserve Basics

April 1

Mise en conserve domestique est un moyen populaire pour préserver tout de fruits et légumes pour les soupes et les ragoûts. Il existe deux types de mise en conserve domestique: bain d'eau et de la conserve de pression. Bain d'eau est utilisée pour la mise en conserve à la maison les aliments riches en acides tels que les tomates et les fraises peuvent. la mise en conserve de pression est utilisé pour la maison les aliments peu acides tels que les viandes et les légumes peuvent.

Instructions

•  Apprenez les rudiments de la façon d'utiliser votre bain d'eau ou marmite à pression en lisant d'abord les instructions qui viennent avec votre marmite. Bien qu'il existe des règles universelles applicables à l'utilisation et l'entretien des conserveurs, chaque fabricant propose des conseils et astuces spécifiques à leurs produits.

•  Lire le "Blue Ball livre de préservation», un livre de 124 pages à couverture souple qui répond aux principes de base de deux bain d'eau et la mise en conserve de pression. Il comprend des instructions générales pour la mise en conserve ainsi que d'une poignée de recettes pour les fruits, les recettes, les viandes et même des recettes faible teneur en sel et faible teneur en sucre.

•  Procurez-vous un exemplaire de plus grand, plus guide complet de Ball à la mise en conserve, la "boule Complete Book of Accueil préservation." Ce 400 pages guide illustré pour la mise en conserve contient des instructions pour des recettes pour tous, des débutants aux experts, ainsi que d'autres informations utiles sur la sélection des produits et des viandes pour la mise en conserve.

•  Visitez le Centre national pour (NCHFP) sur le site de Home conservation des aliments. Il comprend des informations sur toutes sortes de conservation des aliments à domicile, y compris la mise en conserve, la congélation, le décapage et le durcissement et le tabagisme. Vous pouvez regarder des vidéos qui montrent les étapes de mise en conserve domestique, et vous pouvez vous inscrire pour le cours de mise en conserve à la maison en ligne de la NCHFP.

•  Demande d'infos à partir de votre poste coopérative locale. Tous les États ont offrir des services de vulgarisation coopérative à travers leurs universités publiques. L'extension coopérative est un trésor d'informations d'impression libre et à faible coût des ateliers sur la culture maraîchère, l'élevage d'animaux pour la viande et la conservation des aliments à la maison.


Articles Liés