Le Guide de Pub étiquette britannique

October 23

Le Guide de Pub étiquette britannique

Les étrangers, même ceux de langue anglaise, risquent de froisser les habitants de ne pas suivre de la simple étiquette prévu dans un pub anglais. Rappelez-vous que, en général, les Britanniques sont plus réticents que les Américains à établir un contact visuel ou engager des conversations, il est donc toujours préférable de maintenir un sens de la bienséance et de discrétion lors de la visite d'un pub britannique.

Commande

Commande de boissons et de nourriture dans un pub britannique a toujours lieu au bar même si il ya des tables disponibles. Lorsque vous passez une commande, recommande «Anglais Pubs de la BBC - Guide de l'utilisateur», vous devriez trouver un écart à la barre, rester là et attendre avec de l'argent dans la main, en étant sûr de faire un contact visuel avec la barre préposé. Boissons doivent être commandés par nom de marque. Si vous commandez une bière du robinet, indiquez si vous voulez une pinte ou une demi-pinte. Bien que le pourboire est pas coutumier dans les pubs, les pourboires sont toujours accueillis par le personnel.

Acheter des rounds

Dans: Passeport pour la Pub ", anthropologue Kate Fox définit succinctement rond-achat comme« l'échange réciproque de boissons "Ceci est l'un des aspects les plus fondamentaux de la pub étiquette britannique Quand potable en petits groupes, une personne va acheter tout le monde est.. boissons, avec chaque personne de faire plus tard, le même à son tour. Les gens de boire dans un rond boivent habituellement à la même allure, mais même ceux qui peuvent boire plus lentement et asseoir un tour devraient encore offrir d'acheter quand leur tour arrive.

Où boire un verre

La plupart des pubs ont des sections différentes: le bar principal, un salon, jardin de la bière et salle à manger. Pour les buveurs solitaires, debout à la barre est un endroit idéal pour observer les gens et apprécier la compagnie du personnel de bar et des habitués. Le salon est une section plus calme et plus détendu de la pub de la principale zone de bar, avec des sièges confortables, des tables et des chaises pour les groupes et souvent une table de billard ainsi. Pour ceux qui préfèrent boire en dehors, quelques pubs ont un jardin de la bière, qui est un espace extérieur avec des chaises et des tables. Certains des plus branchés, les établissements haut-marché, ont aussi des espaces privés exclusifs aux membres seulement; pubs qui fournissent des repas ont généralement une salle à manger séparée ainsi.

Heures d'ouverture

La plupart des pubs britanniques ferment de bonne heure par rapport à barreaux aux États-Unis. Pour cette raison, les habitants ont tendance à commencer une soirée dès 18 heures Le temps de fermeture traditionnelle de 23 heures est observée par la plupart des propriétaires de pub, bien que certains profitent de licences commerciales de 24 heures. Environ 20 minutes avant l'heure de fermeture, le bar va sonner une cloche ou appeler des «derniers boissons», qui est la dernière chance pour le service avant l'heure de fermeture. Certains sites peuvent arrêter le service à 11 h, mais restera ouvert jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, ce qui est appelé un "lock-in".

Mésaventures communes

Renverser ou prendre accidentellement le verre de quelqu'un d'autre doit être immédiatement corrigée par le remplacement de la boisson avec des excuses. Les Britanniques peuvent être plus réticents que les Américains à établir un contact visuel ou de parler à des étrangers, il est donc préférable de ne pas regarder d'autres clients ou d'initier des conversations.


Articles Liés