Comment faire pour convertir un refroidisseur à vin d'un refroidisseur de légumes

February 18

Comment faire pour convertir un refroidisseur à vin d'un refroidisseur de légumes

Vin semble être le meilleur choix pour tous les repas de nos jours avec la cuisson à la pointe de notre esprit. Avec cette ruée soudaine du monde de la gastronomie dans la vie de tous les jours, de plus en plus des ustensiles et batterie de cuisine sont faits. Avec ces ustensiles sont des appareils tels que refroidisseurs à vin. Il peut être assez cher pour avoir un refroidisseur juste pour les vins, mais vous pouvez convertir le refroidisseur à conserver les légumes ainsi.

Instructions

•  Baissez la température du refroidisseur. Caves à vin ne fonctionnent pas comme les réfrigérateurs; ils sont plus humide et avoir différents réglages de température pour préserver le vin. Légumes ont besoin des températures inférieures à rester en parfait état.

•  Mettez les légumes dans des sacs en plastique. Les sacs doivent avoir une fonction simple clôture en raison de problèmes d'humidité. En refroidisseurs à vin, l'humidité est un élément important de préserver des conditions lumineuses du vin. Légumes, d'autre part, se détériorent avec l'excès d'humidité.

•  Placez de la glace sèche à l'intérieur de la glacière. Le refroidisseur ne peut pas générer un effet de gel puissante, mais il peut conserver le froid plus facilement. Placer trois sacs de taille moyenne de la glace sèche à l'intérieur du refroidisseur fera très bien pour abaisser la température un peu plus.

•  Changer la porte sombre à un transparent. Caves à vin ont tendance à avoir une porte obscure pour empêcher la lumière de toucher les bouteilles de vin. La lumière directe modifie la saveur des vins, tournant les insipide, et, dans certains cas, rugueux. Les légumes sont mieux préservées quand il ya un peu de lumière pour les éclairer.

Conseils et avertissements

  • La température de certains refroidisseurs peut être abaissé autant qu'un réfrigérateur normal, mais cela ne signifie pas que vous devez baisser le réglage bas. Dans une échelle de 1 à 10, le réglage doit être de 5 parce que la température descend humidité augmente également.
  • Méfiez-vous des sacs en plastique normaux. Ils ne proposent pas beaucoup de sécurité contre l'humidité.
  • Ne placez pas les légumes à l'intérieur sans aucune couverture. Humidité fera son travail et pourrir les.

Articles Liés